Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

bad10> C'est celle là que j'avais vu!http://www.youtube.com/watch?v=JvfUIM-Dg3o&mode=related&search=

 

celle fait plus vrai !http://www.youtube.com/watch?v=fHgmIdII-iE&eurl=http%3A%2F%2Fps3%2Eqj%2Enet%2F

J'aurai ailmer plus de truc destructible

 

Makaveli95> Je me suis mal exprimé je voulais dire par là que les actions était prédéfini!

 

note: bad10 avais compris lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le décor destructible, je trouve que c'est déjà pas trop mal pour le moment

je pense qu'il y ai des chance que ça évolue pas mal de ce côté là

 

sinon à un moment, dans le 2eme lien que tu mets, on voit le type tirer sur un pied d'une table, celle-ci s'affaisse et laisse tomber les bidons qu'il y a dessus

 

je trouve ça interessant, s'ils pouvaient développer davantage la physique, ça serait encore mieux

 

mais bon, je parle de ce jeu, mais je pense pas me le prendre (ou alors en occase pour tester rapidos le online ...)

 

non, moi j'attends motorstorm que j'espère très fun en online, et Heavnly Swords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

 

La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony.

 

Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay. Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.

 

Côté gameplay, nous avons la confirmation que la reconnaissance de mouvements de la manette PlayStation 3 sera supportée et qu’il sera par exemple possible de se débarrasser d’un ennemi au corps à corps en agitant la manette.

 

La présentation fût également l’occasion de présenter plus longuement le mode multijoueurs du jeu qui, d’après les dires des développeurs, s’annonce tout simplement monstrueux. Quelques informations en vrac : possibilité de jouer à 40 en ligne, plus de 60 missions online, un mode coopératif offline, un support et des options dépassant ce qui a été vu sur le Xbox Live.

 

Autant dire que les ambitions des développeurs sont élevées. Espérons que la GDC qui ouvrira ses portes demain permettra de découvrir de nouvelles images de ce jeu très attendu. Wait&see …

 

Source : PlayFrance.com

 

_____________________________________________

 

22Go pour un jeu de line up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[infos] 22 Go pour Resistance : Fall of Man !

 

La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony. Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay.  Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.

 

Source : http://www.playfrance.com

 

 

22 Go le jeu mdrrrr ...ca va limiter de maniere considerable le piratage ca xD quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande si les 22go pour un jeu du line up c'est pas un peu gonflé pour faire vitrine et justifier le format dès la sortie de la console.

 

non je pense pas

suffit de décompresser certaines données pour qu'elles prennent aussitôt énormément de place

 

 

 

 C'est vrai que le hd dvd c'est 4 couche ?? combien y'a de couche au blue ray alors ?

 

le hddvd comme le bluray c'est seulement 2 couches pour le moment

 

les autres couches c'est juste des proto pour le moment et y a sûrement peut de chance de les voir dans le commerce

 

(sinon pour info, panasonic à conçu un proto d'un bluray à 8 couches, soit 200Go environ .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...