Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

5 jeux Kojima à la Games Convention

 

 

Konami et le studio de Kojima Productions seront bel et bien présents à la Games Convention de Leipzig à la fin du mois d'août. Pas moins de 5 titres seront présentés par le studio d'Hideo Kojima. Tout d'abord, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3 aura droit à un nouveau trailer qui devrait nous en dévoiler encore un peu plus sur les personnages et le contenu du jeu.

 

Ensuite, une version jouable de Metal Gear Solid 3 : Subsistence sera aussi présentée lors du salon. Rappelons que le jeu, prévu sur Playstation 2 et contenant trois disques, proposera un mode de jeu en ligne et des nouveautés relatives au gameplay.

 

Enfin, le studio présentera deux titres de la franchise Metal Gear Solid prévus sur PSP : tout d'abord le jeu d'action très attendu Metal Gear Solid : Portable Ops, suite directe à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ; puis un projet annexe, Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel, un jeu créé spécialement pour les fans invétérés de la série. L'occasion pour Kojima d'adapter en jeu vidéo la série de comics Metal Gear Solid, d'Ashley Wood, en la rendant interactive grâce à des images en 3D sur lesquelles le joueur pourra interagir.

 

Hormis ces 4 titres Metal Gear Solid, le studio présentera son premier jeu destiné à la Nintendo DS : Lunar Knights. Le jeu sera accessible en version jouable pour la première fois en Europe. Lunar Knights proposera un système de soleil artificiel sur l'écran supérieur de la Nintendo DS. La Games Convention se déroulera du 23 au 27 août à Leipzig.

 

 

Le type sortis de Metal Gear, il a plus rien pour donner à manger à son studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3 aura droit à un nouveau trailer 

 

rahhh, mais vite la fin aout alors

 

 

Le type sortis de Metal Gear, il a plus rien pour donner à manger à son studio.

 

et ZOE alors???

 

mais pour les autres jeux, je doute que kojima soit dessus, il doit tout au plus superviser partiellement le développement

 

lui, il doit être à 120% sur MGS4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous trouver pas que sur les consoles next gen(quand je dit next gen c'est 360 et ps3) les graphismes on un rendu plastique ?? Je trouve ca assez (voir très) pénible et pas top niveau estètique ! pas vous ?

 

Comme dis bad10, heureusement que c'est pas pour tout les jeux... Sur certains jeux, les textures sont tellement... comment dire... "aseptisé" (je sais pas si c'est le terme) que ça rend trop "réaliste"

 

C'est un sentiment dur à expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...