Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

merci, mon makiavélique préféré

 

voila!

c'est juste à cause d'un jeu que je vais acheter une machine, et c'est virtua fighter 5, parceque j'en suis archifan de la série, et c'est encore une fois un jeux SEGA...

comme quoi la vie est trop mal faites(ou bien faite) ça dépend...

Ca commence fort pour la PS3 et avec ce genre de titre, elle ne peut que se vendre, meme à 599 euros...

Et meme si ca parait cher dans l'absolue(c'est une somme tout de meme), je trouve, qu'avec la technologie embarqué, les différentes possibilités offerte, et un line up de jeux de plus en plus conséquent(ridge racer 6(archifan aussi), virtua fighters 5, MGS4, etc...)

on aura vraiment de quoi se faire plaisir...

Encore une fois, je crois que la stratégie de sony est la bonne, et qu'on va avoir de très bon(comme beaucoup de merde) sur cette machine...

 

Cela va ete dur pour la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exclus ne font plus recettes de nos jours, si la PS3 se vend mal et que Virtua fighter 5 aussi , ça ne m'étonnerait pas de le retrouver sur xbox360...

 

La stratégie de sony est la même depuis la PS1 , reste à voir si les consommateurs sont toujours les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc reste à savoir si ces consommateurs ont toujours envi de la même chose ou pas

 

très très bonne question!

 

Et SONY à toujours su rebondir et s'adapter( ou presque, il a quand meme rater la coche des lecteurs mp3, en ne jurant que par son format ATRAC, meme si ca commence à aller mieux pour la firme)...

A n'en pas douter, il sera de meme avec la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtua Fighter 2, THE claque !

 

Combien de jetons j'ai dépensé à Espaces Sega ( appelé aujourd'hui "Tête dans les Nuages" ) sur Paris ! A l'époque c'était LE jeu le plus joué avec Sega Rally et Time Crisis de Namco

 

 

Oui enfin bon, tu va un peu vite en besogne : je doute fortement que Metal Gear Solid 4 sort au lancement, Kojima n'est pas le genre de type a baclé ses jeux.

 

 

Cela va ete dur pour la concurrence...

Les 3 firmes ont les cartes en mains. Il y aura de trés bon jeux exclusifs sur les 3 supports

 

 

La stratégie de sony est la même depuis la PS1 

 

Clairement pas. La Ps1 et Ps2 ont été les consoles grands publics bon marchés ; le standard Playstation.

 

Pour les débuts de la Ps3, Sony vise une clientèle adulte. Un peu de luxe ( relatif, ce n'est "que" 600€), genre le jeune cadre qui a son écran plasma de 102cm. A la pointe de la dernière technologie.

 

Je vois mal l'ados de 14 piges sortir 600€ de sa poche. Même pour les fêtes, 600€, c'est la moitié d'un salaire moyen, les parents réfléchiront à deux fois.

 

 

 

 

reste à savoir si ces consommateurs ont toujours envi de la même chose ou pas

 

Humm difficile d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil que certains membre je comprends pas pourquoi SEGA a décidé de faire sa sériie Virtua Fighter une exclu Sony alors que les autres titres comme virtua tennis 3 sont multiplate forme

 

Je vais pas claquer 600 eur pour jouer a VF5 meme su*i je suis archi fan de la série

 

dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fortement que Metal Gear Solid 4 sort au lancement, Kojima n'est pas le genre de type a baclé ses jeux. 

 

clairement pas

il est prévu pour 2007, fin 2007 à mon avis, genre novembre au pif

 

 

Clairement pas. La Ps1 et Ps2 ont été les consoles grands publics bon marchés ; le standard Playstation. 

 

ce que je voulais dire

c'est que sony vise le même public que celui de la ps1 et ensuite ps2

les jeunes de ps1, devenu jeunes adultes pour la ps2 puis adultes pour la ps3

 

sony suit la même "génération" si tu veux

avec le prix qui va en fonction de ce que touche cette tranche de la population

 

 

sinon moi je suis à fond pour les exclusivités

c'ets ce qui fait l'identité d'une console

tant pis si le jeu est excellent mais sur une autre console, ça aura au moins le mérite de me faire tourner les yeux vers elle un moment et pourquoi pas de me la procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...