Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Le site IGN a récemment interviewé Brian Upton, Game Director chez Incognito, développeur du jeu Warhawk.

Celui-ci nous donne quelques détails sur le jeu, dont voici un résumé:

 

 

- L'environnement présenté à l'E3 représente environ 5% de l'espace total de jeu. Les zones devraient être variées (iles, montagnes, villes...).

 

- Des centaines de vaisseaux et véhicules peuvent être affichés a l'écran simultanément par le moteur du jeu, mais ce ne sera pas le cas en pratique, pour des raisons de gameplay.

 

- La fonction de suivi de mouvements du jeu sera améliorée par rapport à l'E3, par exemple, le joueur pourra faire des loopings et autres figures dans la version finale.

 

- Le Warhawk pourra être upgradé au fil du jeu.

 

- Plusieurs véhicules pourront être conduits lors des phases au sol, comme des tanks, des jeeps...

 

- Le jeu comportera en tout plus de 15 armes différentes, de la mitrailleuse au missile à tête chercheuse en passant par quelques armes plus exotiques.

 

- Le joueur aura des alliés pendant les missions, mais ne pourra leur donner d'ordres.

 

- Les missions sont divisées en missions aériennes et en missions au sol, il sera donc apparemment impossible d'attérir et de quitter son Warhawk en cours de mission.

 

- En multijoueur, le joueur sera libre de jouer au sol ou en l'air à n'importe quel moment, 32 joueurs pourront s'affronter en même temps dans des modes tels que Deathmatch, Capture the flag, Team vs Team... et peut-être d'autres.

 

- Le joueur incarne un pilote nommé Zack Archer, qui se retrouve aux commandes du Warhawk presque par accident, alors que sa base est attaquée par surprise par l'ennemi au début du jeu.

 

- Certains détails rappelleront volontairement le précédent Warhawk, sorti sur PSOne.

 

 

Le jeu semble donc très complet et assez profond du point de vue du gameplay. Espérons qu'il tienne ses promesses.

 

_______

 

je pense que se sera le meilleur jeu du line-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a mes yeux le seul jeux aps décevant du point de vue graphique(on jure que par ça chez les sonyste) le reste je sais aps j'ai pas touché le pad(enfin si sur ps1 et ps2 mais bon c'est pas le même celui la je pourrais me faire des noeuds au bras pour essayer de jouer correctement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement quand je vois l'image plus haut avec heavenly sword (dsl de l'ortho) on voit bien encore une fois la bête noir de sony, l'aliasing c'estr decevant quand meme, par contre je vien de matter le trailer de ff, c'est super beau meme si je connai rien en ff, hum sa donne envie , enfin comme j'avais dit je sais meme pas si je pourrai me prendre une next gen et peut etre encore moin une ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 captures de HS tirée d'un video en 720p :

 

 

 

http://www.enregistrersous.com/images/bd0c0bcc309f10a97f3d9bc87dc0a91e.png

http://www.enregistrersous.com/images/4eb2b57cadc94cb57038ea46cabc0832.png

 

Tu disais qoui à propos de l'aliasing ?

 

PS : tu avait deja fait la remarque dans un autre topic du forum PlayStation 3 :

 

geogeo85
Posts: 196
		


Posté: Le 05 juillet 2006 à 18:21:21	 Voir le profil de ce membre  
Le pire c'ets quand on voit les jeux made in next gen sony, ya blindage d'aliasing .....

 

mais peut etre, n'a tu pas vu ma reponse :

 

La nintendo Wii ( pour l'aliasing, en aucun cas je ne compare les graphisme:

 

 

L'aliasing est du au capture de l'editeur que ce soit la Wii ou la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, super génial ton approche de LA Nintendo Wii, un jeu d'un éditeur qui est à fond sur Sony. ( C'est pas nouveau chez Konami ) Leur dernier bon jeu Nintendo remonte à Lost in Blue sur DS.

 

Allez, "on fait un jeu Wii tout pourris et si il se vend pas, ça sera un pre-texte pour plus develloper dessus".

 

Mais des comparaisons sans interet et super connes sur les graphismes , comme les tiennes sont aussi faisable dans l'autre sens.

 

 

 

 

 

Et puis , compare avec la bonne console. Le vrai concurrent.

 

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/674/674990/capcom-unveils-lost-planet-20051210041149832.jpg

 

 

 

Troll (gentil) :Mario Galaxy est aliasé, cela n'empêche qu'il mangera n'importe quel Jak Dekster en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli95 je crois que t'a pas tres bien compris ou je voulais en venir

 

En aucun cas je compare les graphisme des deux console, j'essaye juste de montrer à geogeo85 que ce n'est pas les jeux PlayStation 3 qui on de l'aliasing mais les captures des editeur (d'ou la capture du jeux Nintendo Wii, montrant un aliasing asser important qu'on ne retrouvera pas sur le jeu (enfin PAD en main)).

 

Enfin bon il s'agit tout simplement d'un quiproquo

 

Edit :

 

parcontre :

 

Troll (gentil) :Mario Galaxy est aliasé, cela n'empêche qu'il mangera n'importe quel Jak Dekster en 1080p. 

 

parcontre là je crois que c'est une question de gout, entre Mario 64 / Mario Sunshine et Daxter (sur PSP) j'ai préféré Daxter de tres loin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...