Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

mouai ....

pour l'esthetique, je lui trouve les même problème que DoA4 : l'aspect plastoche que je trouve tout simplement immonde

 

j'espère que ça va pas se généraliser

(en tout cas sur les photos, en vidéo je sais pas si l'effet poupée est toujours là .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 vidéos d'assez bonne qualité, en téléchargement ici :

 

http://bovvser.free.fr/vf5/

 

C'est beau et super fluide ( quelle souplesse dans les mouvements, rien à voir avec Dead or Alive ou Tekken, qui sont loin loin derrière ) ! Point noir, j'ai l'impression que le gameplay n'a pas bougé depuis le 2/3, je reconnais les coups de Jacky ..

 

Le roi de la baston est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les vidéos et ça m'a pas convaincu

 

on retrouve toujours l'aspect plastique.

 

et sinon, niveau animation et mouvements, c'est quand la dernière fois que t'a joué à un tekken,

car à ce niveau là les tekken ont toujours assurés et sur les vidéo je vois pas de différence avec tekken 5

c'est tout aussi fluide et souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, les styles sont très différents

 

mais niveau animation, souplesse des mouvements, tekken a toujours été irréprochable

 

sinon, perso, tekken 4 est le tekken que j'ai détesté (sur ps2), ils se sont trop éloignés du gameplay original et au final c'était pas terrible

heureusement, avec le 5 ils ont rectifié le tir

 

 

j'ai VF4 sur ps2 mais très peu joué vu que je connais personne qui apprécie le jeu dans mon entourage

 

edit : je viens de voir la vidéo que t'as mis,

c'est la version PSP, mais je vois pas ce que tu reproche à l'animation et au mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs ou les filles vous aller

acheter quoi comme jeux a la sorti de la console.

Moi sure c'est sonic : trop de la balle , aprés je c"est pas ce quil y a comme jeu qui sort .

Je connez pas virtua fighter par contre je connez tekken et soul calibue bé cest deux la ce sont de la balle mais pour moi le jeux de baston le meilleurs c'est : def jam fight for NY .

Bon aussi je connez pas tout cest pour sa peut etre qu il y a mieux.

Sur c'est breve mot je m'en vais me coucher .

Bonne nuit metagamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les jeux qui m'interesse sur ps3 je suis assez content car aucun ne sort des la sorti de la console comme sa j'aurai peu etre de la chance et avoir une baisse de la console a la sorti des jeux que je veu

sinon en prioriter je veu resident evil 5,mgs4 et les final fantasy si ils ont l'air bien a voir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...