bbarzai Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 très jolie très jolie très beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le premier trailer de NFS Carbon : ----->http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid={DDA02231-82D0-4B45-A335-0357E29FB89F} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore des détails pour MGS4 ! Décidément, le jeu le plus attendu par de nombreux fans de jeu vidéo fait énormément parler de lui. Aujourd’hui, nous vous proposons encore de découvrir quelques informations sur ce titre grâce à une récente interview accordée par Hideo Kojima : - Raiden soutiendra Snake et combattra à ses côtés. - L’histoire de MGS4 se déroule plusieurs années après celle de MGS2. Ainsi, de nombreux événements ont eu lieu depuis, et tous ne pourront pas être expliqués en détails. Certains détails ne seront ainsi évoqués que lors d’un dialogue du jeu par exemple. - Kojima tient à garder le secret sur l’identité de la personne reposant dans la tombe sur laquelle Snake se recueille. Quand les journalistes du magazine PSM demandent à Kojima s’il s’agit de la tombe de Raiden, ce dernier esquisse un sourire. - Les fleurs et feuilles visibles dans le cimetière étaient avant tout un hommage à MGS3 : Snake Eater. - Le « Solid Eye System », petit appareil se portant sur l’œil (visible dans le trailer du TGS 2005 et absent de celui de l’E3 2006) et permettant à Snake d’obtenir certains détails utiles sur le champ de bataille, sera bien présent dans le jeu final. - La possibilité de piloter une version miniature des Metal Gear n’a pas encore été définie. - La scène durant laquelle Snake place son arme dans sa bouche pour mettre fin à ses jours est issue, comme on s’en doutait, d’une séquence assez avancée dans l’histoire du jeu. - Le Moyen-Orient est le premier endroit que l’on visitera dans le jeu. Au fil de l’aventure, le joueur visitera différents lieux à travers le monde. - Le trailer E3 2006 prend place uniquement au Moyen-Orient. Ce choix est volontaire puisque Hideo Kojima souhaitait apporter une certaine uniformité esthétique à la séquence. - L’Octo-Cam permet à Snake de se fondre au décor comme le ferait un caméléon. Cet appareil ne peut cependant pas être programmé pour donner à l’uniforme de Snake une apparence voulue. Il sera donc toujours possible de revêtir des camouflages de circonstance. De même, Snake pourra, comme il le fait dans le trailer, utiliser l’uniforme des soldats ennemis pour ne pas être repéré. Enfin, rappelons que l’Octo-Cam ne permet pas à Snake d’être invisible. Son visage et ses cheveux sont toujours visibles. - La présence d’un indicateur de pourcentage de discrétion n’a pas encore été définie. - Le système de combat rapproché « CQC » apparu dans MGS3 sera bien évidemment utilisé dans ce nouvel épisode. Les améliorations seront au rendez vous et permettront un éventail de possibilités encore plus large. Hideo Kojima travaille particulièrement sur ce point. - Il sera toujours possible de modifier ses armes tel que nous l’avons vu dans le trailer du TGS 2005. - Si le CQC fera partie intégrante de MGS4, les choses ne sont pas aussi certaines pour le système de guérison, apparu lui aussi dans MGS3. A ce sujet, les discussions et débats sont très vifs au sein de l’équipe de développement. - Les fans inconditionnels de cette série mythique seront enfin ravis d’apprendre que les signes « ? » ou encore « ! » (qui apparaissent au dessus des soldats selon les situations) seront toujours visibles dans MGS4. La sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est attendue pour le courant de l'année 2007 sur PlayStation 3 exclusivement. Source : PlayFrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoire pour jouer a mgs es que cest obliger de jouer au 1 etc ou ya une histoire pour chaque jeux ? Car j'ai jamais jouer et si je joue direct au 4 et que je comprends rien vos mieux que je commence les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 NFS Carbon : Début de la course en Novembre sur PS3 Electronic Arts vient de confirmer la date de sortie du prochain opus de la saga Need for Speed. Need for Speed : Carbon sortira en Novembre 2006, afin d'accompagner le lancement de la PlayStation 3. Préparez les jantes Momo et la moquette pour le volant, ca va carburer ! Source : Gamefront.de & Play3-Live.com ________________________________________________ On commence à avoir pas mal de jeux annoncé officiellement pour le line up Bonsoire pour jouer a mgs es que cest obliger de jouer au 1 etc ou ya une histoire pour chaque jeux ? on a encore trop peut d'information mais à mon avis tu n'es pas obigé d'avoir joué au 3 volets precedent (meme si toujours mieu d'avoir suivi la serie depuis sont debut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Se nouvelles images de Fatal Inertia : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060623/fatal01.jpg http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060623/fatal02.jpg http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060623/fatal03.jpg http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060623/fatal04.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les decos sont magnifiques mais je trouve les vaisseaux assez moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ce jeu est immonde Vivement un Wipeout PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 arf c'est moche Vivement un Wipeout PS3 lol déjà que sur PS2 ca va assez vite à ne plus rien comprendre. Sur PS3 mode Phantom 2 (ultra hard), ca sera impossible à manier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les eclairages de fatal inertia sont un peu moche sinon les decors sont beaux sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant