bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 la vache, ça déchire la rétine comme le dit nsync. à voir absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mais c'est dur de juger un jeu juste en voyant une cinematique qui n'est meme pas en in-game donc svp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Elle est en temp réel, t'aura la meme "qualité" sur le jeu "in game", et puis de Metal Gear Solid qu'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 d'une, on a jamais jugé le jeu, mais seulement la vidéo de 2, ca a été dit et redis que la démo est en temps réel, et connaissant la kojima team, le jeu en in-game sera du même gabarit allez, regarde la vidéo admire le talent des artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 695 Mo pour 15 min et c'est la qu'on voit l'utilité du blue ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 695Mo c'est la version pour les petits joueurs j'ai mis le lien pour la version tip top à 1Go les 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Les premiere image de NSF : Carbon (du moin ces les premieres que je vois) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Kojima n'a jamais fait de video (style final fantasy je veu dire) pour les mgs. Ce sont toujours des video en temps reel. Dpuis le solid1 jusqu'au solid 3 donc c'est pas au 4 qu'il vont commencer. Et sinon moi j'ai la version 200 mo 15 min est ce que vous en 1 GO vous arriver a dicerner ce qu'il y a de marquer su la tombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bad 10 met a jour ton lien moi ca ne marche pas stp merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 .wmv.torrent]http://gaea44.free.fr/MGS4 Full HD Trailer [15 mins].wmv.torrent sinon pour la tombe, j'arrive à lire "Who saved the world" mais j'arrive pas à lire les dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant