dreamparadox Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 heu?......c'est du temps réel?? oui??? bah ca va déchiré alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 haaaaa c'est moche !!!! mdr, non sans deconner le jeux parait vraiment beau ! les textures de poutres, de murs, et le cheval. Sa me donne envi d'avoir une ps3 ou 360 pour la video, je pense pas que c'est du in-game. ps: c'est quoi cette histoire de mauvaise fois dans le forum wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 haaaaa c'est moche !!!! haaaaaaaaa!!!! mdr, non sans deconner le jeux parait vraiment beau ! les textures de poutres, de murs, et le cheval. je te le fait pas dire... Sa me donne envi d'avoir une ps3 ou 360 ha! raté, c'est que sur ps3...c'est meme marqué sur le site... pour la video, je pense pas que c'est du in-game. c'est vrai que ca bouge super bien, mais pourtant je pense que c'est du ingame...on verra bien... ps: c'est quoi cette histoire de mauvaise fois dans le forum wii ? mais rien t'inquiéte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je confirme que ce n'est pas du in-game...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 une vieille vidéo déjà vu. c'est juste une vidéo du jeu (pas du in game). je crois que le jeu sera sur 360. même si c'est pas marqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 In game nan, nan je pense pas Ces images sont en temps réeel : http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/707/707154/assassins-creed-20060510005327089.jpg http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/707/707154/assassins-creed-20060510005328917.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 elles sont bien foutues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est cool, ça nous donne une idée de Shadow of the Colosus 2 Et c'est évident qu'il sera sur Xbox 360, non seulement parce que c'est Ubi Soft mais de deux pour rentabiliser le jeu qui a du couter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 SotC 2 (même si y aura jamais de suite, c'est surtout le prochain jeu de la Ico Team !!) sinon, oui, Assassin sera aussi sir x360, mais un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bien sûr Samir que tes photos sont in-game, c'est beau mais ça se voit quand même..... Mais je t'assure que la cinematique d'intro est réalisé en image de synthèse....comme Ubisoft sait si bien les faire... ....on sent quand même l'influence du prince de Perse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant