t666 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ou du hd-dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Une petite video de Golden Axe : ----->http://www.youtube.com/watch?v=SVnX6bmEheo&search=golden%20axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Elle nous montre pas grand chose la vidéo. En plus en qualité pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Assassin's Creed tout en couleurs Ubisoft se décide aujourd'hui à nous présenter des images inédites de Assassin's Creed, son premier jeu d'action aventure en préparation sur PlayStation 3. Vainqueur de nombreux prix durant l'Electronic Entertainment Expo 2006, Assassin's Creed nous placera dans le rôle d'un assassin prêt à tout pour mettre fin aux affrontements sanglants de la Troisième Croisade. Annoncé en exclusivité sur PlayStation 3, Assassin's Creed devrait débarquer en Europe dans le courant de l'année 2007. Source : Jeux-france.com __________________________________________________ Rah, celui la dés qu'il sort je me le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ca a l'air MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est trop beau!!! ...Le perso est trop stylé genre "Prince Of Persia".... Un "hitman-like" acrobatico-médieval en perspective.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et avec ce genre de soft, y en a de la secte d'en face qui vont nous dire que c'est nul, ou alors qu'il y a pas de soft, ou que des suites, ou que la notre fait bien voir mieux et j'en passe et des meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 après un retour du Prince très réussi Ubi nous prépare ce qui à l'air d'un excellent jeu décidemment, ils ont beaucoup de talent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est clair qu'ils sont doués... je suis sur qu'ils vont nous pondre une vrai merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je c'est pas pour vous mais je trouve que la pluspart des jeux ubisoft sont vraiment des bombes,c'est un des rare éditeur de jeux que je fait le plus confiance,et maintenant je le place a égaliter avec blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant