Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Ou est le probleme si ils le mettent sur HD DVD ??? , ca pu comme info non 

 

Je voulait y répondre mais bad10 m'a devancé

 

Et à mon avis la taille du DVD DL (9Go) va poser pas mal de "problèmes" à la Xbox 360 pour les jeux :

 

- L'annonce de SE qui développe FFXIII en exclusivité pour la PlayStation 3 (en partie grâce au Blu-Ray).

 

- Les développeurs de The Darkness qui "critique" la taille du DVD pour les jeux Xbox 360 :

 

The 360 is a fantastic machine. I really really like it. The only thing, you know, [b]that is going to cause trouble is the amount of storage space available on a DVD... thats really a problem[/b]

 

 

- Ninja Theory développeurs de HS :

 

The infamous Team Ninja front man has a thing or two to say about Microsoft's decision to assign standard DVD format to the Xbox 360. Limiting his development team to a measly 9GB does not sit well with Itagaki...

 

- Unreal Tournament 2007 :

 

Unreal Tournament was 6GB compressed. Next Generation games are going to be 20GB plus, and how we're going to fit them on DVD9's I don't know, they'll probably be a few of them. On the PS3, we're going to be using the majority of the space on those Blu-ray disks.

 

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3522683&postcount=114

 

Et enfin GTA 4 (enfin il faut voir ce que ça va donner) mais apparemment il y aurait deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que depuis[b] ff XIII[/b],ya aps de fraicheur dans la serie!je veux dire par la qu'on perd de plus en plus de charme(j'ai presque fini a 100% le 8 donc oui j'ai joué a la play qui possede ausi le tres bon legend of dragoon qui est une license sony je crois(je suis vraiment aps sur je trouvais ça bizarre a l'epoque)

 

 

bah FFXIII est pas encore sorti, comment veux-tu que ça soit moins "frais" depuis??

 

ou tu parlais du VIII peut-être??

 

mais de toute façon, ça change rien au problème

ça ne reste que ton avis, donc inutile d'être aussi catégorique dans tes tournures de phrases, ne serait-ce que par respect envers ceux qui ont appréciés les épisodes que toi tu dénigres.

 

on en oublie qu'un forum c'est avant tout un endroit pour échanger ses idées, ses passions, etc ... pas pour critiquer ceux des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas belles les images de GTHD !!!

 

enfin çà se voit tout de suite que ce st des images ps2 "retravaillées" (et pas très bien en plus :x)

 

lol y'a même écrit "Playstation 2" sur les carrosseries

 

par contre, je vois pas l'intérêt de diffuser ces images de la part de sony (ou polyphony digital)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA Live et Tiger Woods à la sortie de la PS3 !

 

Présentés comme simples démonstrations techniques lors de la conférence de Sony Computer Entertainment America cette année à l'E3, les jeux NBA Live 07 et Tiger Woods PGA Tour 2007 seront disponibles au lancement de la PlayStation 3, le 17 Novembre prochain en France. Ces deux titres EA Sports rejoignent ainsi Untold Legend : Dark Kingdom, Sonic the Hedgehog, Resistance : Fall of Man ou encore Rainbow Six : Vegas, Stranglehold et Marvel : Ultimate Alliance...

 

PlayFrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...