Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Pourquoi FF XIII est une Exclu ?!

 

Motomu Toriyama (directeur FF XIII) et Shinji Hashimoto (producteur FF versus XIII) ont donné des détails sur leur décision de sortir FFXIII en exclusivité sur PS3.

L'équipe de développement a estimé qu'un seul DVD (max 9 Go en double couche) n'était pas assez suffisant pour le type d'expressions visuelles qu'elle est entrain de préparer.

Toriyama précise par ailleurs qu'au niveau des expressions visuelles, les capacités de la PS3 en Shader sont un grand facteur.

 

 

IGN.com & Virusnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de développement a estimé qu'un seul DVD (max 9 Go en double couche)

 

il paraitrait (à confirmer) que les DVD x360 ne pourraient contenir "que" 7Go pour les jeux

ils seraient brider à cette capacité à cause de leur système de sécurité ou un truc comme ça

 

si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur

 

 

Sinon, l'équipe d'Assassin's Creed est bien contente de la capacité de streaming de la ps3 et compte bien s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut esperer qu'ils vont pas encore pondre une bouse inommable comme els episodes precedent

 

dis donc, t'es remonté toi

c'est l'effet sony qui fait ou bien???

non parceque ce genre de remarque purement subjective de critiquer juste pour critiquer, on s'en passerait bien

 

t'as pas aimé, tu passes ton chemin, c'est aussi simple que ça.

 

 

 Ou est le probleme si ils le mettent sur HD DVD ??? , ca pu comme info non 

 

bah justement, le HD-DVD n'étant pas de série sur la x360, les dév ne peuvent optimiser leur jeux sur ce support

sinon à équivaudrait à dire à tous les acheteurs de x360, d'acheter un accessoire en plus sinon ils ne peuvent pas y jouer.

 

après, rien ne les empêche de le faire, mais pour les dev et éditeurs, c'est se proscrire potentiellement plusieurs millions de ventes (les 1ers acheteurs, en attendant que le lecteurs soient intégrés dans les prochains x360, si jamais un jour ça le sera)

 

et c'est là qu'est tout l'interet de la ps3 de posseder un lecteur BR sur toute les consoles et non en option.

 

 

Je suis curieux de voir FFXIII face à Blue Dragon . Un joli duel en perspective 

pareil

Blue dragon (et aussi Lost Odysse du même studio) me fera probablement acheter une x360 .... sauf s'il est multi support par la suite (mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, t'es remonté toi
c'est l'effet sony qui fait ou bien???
non parceque ce genre de remarque purement subjective de critiquer juste pour critiquer, on s'en passerait bien

t'as pas aimé, tu passes ton chemin, c'est aussi simple que ça. 

 

 

Non c'est juste que depuis ff XIII,ya aps de fraicheur dans la serie!je veux dire par la qu'on perd de plus en plus de charme(j'ai presque fini a 100% le 8 donc oui j'ai joué a la play qui possede ausi le tres bon legend of dragoon qui est une license sony je crois(je suis vraiment aps sur je trouvais ça bizarre a l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...