MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 40€ jeux consoles 20€ jeux consoles portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je signe (en plus je depenserai plus loool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 kan on voit un jeu à 60€, on hésite; puis on achète. mais kan on voit un jeu à 40€, on n'hésite plus, et on achète même un 2ème ----> ce qui fait 80€ au lieu de 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 meme a 60€ je prend pas... j'achete jamais mes jeux plus de 40€ , sauf exeption FF/ Zelda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voici la liste & Date de sortie des jeux PS3 ! Cette liste a grande chance d'etre plus ou moin vrai. Cette image a été scanner et on peut voir de bon jeux assez tot On peut voir HL², Burnout 5 et d'autre jeux qui n'ont jamais été annonce auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MotorStorm n'est plus prevu pour le line up. ________________________________________________ Un nouvelle video de Warhawk : ---->http://video.google.com/videoplay?docid=-8604994679886327229 lol il joue à une main (en plus il à l'aire de bien gérer) PS : l'eau est manifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 yes, L'eau, les nuages, sont super bienfaits (je sais plus si ils utilisé un SPE rien que pour ca ou enfin je sais plus) mais bon ils parlaint de ca au GDC je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ouai, c'est vraiment bien foutu : la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ce qui me fais marrer c'est que tout les sonyste fachoextremistes clamaient: "Ouais la xbox 360 si c'est pour joeur a des jeux de caisses et de flingues c'est pas la peine" Puis tout le monde s'extasie sur des jeux de guerres et de caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 vérifie d'abors si ce sont les même personnes perso j'ai toujours dis que les FPS c'est gavant, que ce soit pc, x360 ou ps3 les jeux de courses, par contre, j'ai jamais vu personne (dans le forum ps3 et x360 du moins) s'en pleindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant