Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

C'est tjrs plus intéressant que : les mario va au tennis, mario va à la plage etc... 

 

C'est plus interessant POUR TOI ..... Tout le monde n'est pas toi ,je voit pas pourquoi tu vient parler encore de Nintendo .... Franchement que tu es une dent contre eux ok ,mais ne polue pas tous les posts ,merci

 

Perso les aventures de snake 10 je m'en contrefou , mais d'autres personnes aime ca , donc c'est bien qu'il y ai des suites ;-)

 

J'aurrai pas aimer qu'on s'arrette a FF 1 ou Zelda 1

 

Bref revenon au sujet merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un FPS.

 

C'est un jeu à la 3ème personne où l'on doit remplir des missions, pour ça, sur un immense terrain de jeu. Dans le 1 par exemple, tu as la corée du nord, les casques bleus, la chine, USA, Mafia russe, etc. Tu choisis ton camps ( ce n'est pas définitif ) et en fonction des missions, tu as plus/moins d'affinités avec un pays. Comme le 1er GTA avec les gangs.

 

En parlant de GTA, tu peux voler des véhicules, acheter des armes, etc.

 

Le petit +, vraiment génial, c'est tu peux aborder différent chaque mission, par exemple, tu dois tuer un général, tu peux prend un hélico pour te poser en haut d'une falaise, tu t'equipes de ton snipe, et boom, HS, on rentre au bercail Ou bien faire le rambo, comme tu veux.

 

J'attends beaucoup de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...