fei Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 y en a surement qui vont être déçu ( ben oui, il a travaillé sur FF9, que la plus part deteste ). Sinon, je vais surement passer à côté d'un excellent jeu ( je pris pour que le jeu tombe sur la 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est vrai que FF9 c'est pas vraiment celui que je préfere mais ça reste un très bon FF et puis, de amano je retiens surtout FFT et Vagrant story. parmis les meilleurs rpg de la ps1 (toute console confondu même) ( je pris pour que le jeu tombe sur la 360 ) au mieux, elle aura droit à un portage, mais c'est pas trop la politique de SE de faire des portages donc à moins que la xbox360 ai un sursaut au japon, je doute qu'il sorte dessus. Et si jamais on a les voix Jap STFR ahh oui, des voix JAP pour toute les versions, par pitié le gros reproche que je fais à DQ8 c'est les voix US qui sont très inégales (pour le moment y a qu'une voix que je trouve pas mal, le reste c'est pas terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 FFT et Vagrant story c'est pas Amano. C'est Hiroshi Minagawa, le même qui a fait les premiers "Ogre" et FFXII ( d'ailleur, Minagawa travaille avec Matsuno depuis les débuts de ce dernier. Le scénario de FFXII à été écrit par Matsuno et Minagawa ). Inculte mais c'est pas trop la politique de SE de faire des portages y a pas longtemps, SE disait vouloir sortir ces prochains FF sur PS3 ET Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ba y a phantasy star universe qui sort sur xbox 360 et je préfère phantasy star online au final phantasy, et peut être Wow va être dévellopé sur xbox360 mais sa reste une source non confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est pas Amano. C'est Hiroshi Minagawa, rahh, oui la honte je sais pas pourquoi, je les confond toujours ces 2 là ba y a phantasy star universe qui sort sur xbox 360 et je préfère phantasy star online au final phantasy, c'est bizarre, mais l'inverse m'aurais étonné enfin bref, ça tombe bien alors, car moi je préfere de loin FF aux Phantasy Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 d'un autre côté, PS est un peu différent de FF je trouves. Même si se sont tous deux des RPG ( je parles de premier bien sûr ) je sais pas pourquoi, je les confond toujours ces 2 là leurs dessins sont quand même très différent. Surement tu fais une confusion car ils font tous les deux dans le fantastique...ou peut-être parce qu'Amano est tellement connu, qu'on a tendance à oublier les "autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 PSO sur dreamcast ct kek chose lan même et en online en plus FFX à coté ct pourri g trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui enfin comme le dit Fei c'est pas trop comparable hein PSO justement j'ai trouvé ça un peu pas terrible moi comme quoi, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouai c klr chacun c gout bon il à quand même eu un 18/20 donc c quand même un bon game. Sinon niveau rpg, à part Oblivion et Fable (c pas vraiment d rpg) mais je préfère ses jeux, jsuis plutot fps donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 PSO, ca lorgne plsu du coté d'un Diablo que d'un FF pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant