Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'ai rien dit au sujet des graphismes tu confonds avec le post de quelqu'un d'autre ! moi je reprochais a la ps3 d'etre incapable d'afficher des graphismes pareilles parceque pour le moment c'est de la station de dev basé sur les caractéristiques de la machine et pas les kit finaux...

 

Tu fais exprès ou koi ? les kits de l'E3 sont moins puissants que le hard final de la PS3.

Toi comprendre ce que nous te dire ?

 

SI des kits beta sont capables d'afficher ça, les kits finaux le feront sans problème.

 

Et pour info les kits en possession des développeurs contiennent déjà le CELL et le RSX dans leur version finalisé.

 

La mise a jour des kits en juin, rajoutera des outils de dévelloppements supplèmentaires, le lecteur BR final et la manette dans son design final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien parceque les stations de dev possèdent :

- un cell à 3.2GHz

- un lecteur blu-ray

- une geforce 7800GTX 512Mo

 

c'est à peu près ce qu'il y aura dans la ps3, sachant même qu'à la place de la geforce ça sera le RSX, une Geforce optimisée pour l'architecture

 

contrairement à la xbox360 dont les stations de dev étaient assez différentes du kit final

 

donc je pense qu'on aura des jeux au moins aussi réussi que ceux de la bobox (je pense plus à Graw qu'à Perferct dark evidemment)

 

avec le report à novembre de la console, certains jeux du line-up auront eu plus de 2 ans de développement (Fatal inertia, Warhawk, Heavenly sword, etc ...)

on verra bien d'ici là

 

finalement le report de la console n'emmerdera que les japonais, puisque pour nous on l'attend toujours pour la fin de l'année avec des jeux qui auront eu plus de temps de développement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une ps2 et un GC,

ma ps2 tourne tous les jours, ma GC est dans le placard depuis 1an,

et c'est ce qui compte pour moi, N ne m'a rien proposé d'intéressant (goûts perso) depuis un bon bout de temps, je la revendrai ce serait pareil... Dommage.

Je suis déçu car c'est bien N qui a bercé mon enfance (NES, SNES).

 

Je compte beaucoup sur la PS3 mais si N sait offrir de bonnes choses, pourquoi pas, je ne suis pas braqué sur une marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est stupide de comparer les 2 consoles,la Gc ne s'adresse pas aux memes joueurs que la ps3,elle est plus "conviviale",j'ai envie de dire que c'est une console destiné plus aux enfants,quoique il n'ya pasd'age pour aimer les mario party ect..

La ps3 ,n'exploitera a mon avis pas le multiplayer comme nitendo,ce sont des consoles qui n'ont pas les meme objectifs.

Et puis pour la puissance,la Xbox est plus puissante que la ps2 et pourtant celle ci n'a pas eu de monopole!!!loin de la meme!Par contre si les roles s'inversent et que c est la Ps3 qui serait + puissante ca risque d'etre chaud pour la xbox360 qui pourrait se transformer en dreamcast lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""" Pour ma part, j'ai une ps2 et un GC,

ma ps2 tourne tous les jours, ma GC est dans le placard depuis 1a"""

 

je n'ai plus de ps2, mais pour la GC idem, jusqu'au jours ou je l'ai revendu faute de nouvautés .

sur cette console j'ai l'impréssion qu'il y a eu très peu de jeux les éditeurs n'ont pas suivi

les seules nouvautés sont de Nintendo même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la GC, par rapport à la ps2, c'est qu'elle dispose de pleins de jeux jouable à plusieurs

 

sur ps2 c'est la dèche de ce côté là, faut l'avouer

 

quand des potes arrivent chez moi, j'ai pas grand chose à leur proposer (on est pas très fan des jeux de foot )

 

c'est un peu le point fort de la GC

 

par contre en solo, je pense que je me ferais un peu chier avec la GC (quoique, j'essayerais bien un 'tit baiten kaitos pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""l'avantage de la GC, par rapport à la ps2, c'est qu'elle dispose de pleins de jeux jouable à plusieurs""

 

entierement d'accord

 

""par contre en solo, je pense que je me ferais un peu chier avec la GC""

 

c en partis pour cette raison que je l'ai revendu. je partage totalement ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Primo:

 la play se vend certes en plus grand nombre mais combien il faut de console par foyer pour en avoir une qui fonctionne correctement (je dis pas ça pour mon cas la mienne marche tjrs tres bien, mais j'en vois passer des tonnes ou je bosse) ?

 

==>la question est mal posée. Comment cela se fait que les gens achètent 3 fois la même console sachant que les 2 prmières sont mortes au bout de 2ans?

 

Réponse: Parce que la-dite console est la meilleure proposée sur le marché actuellement

 

 

 

Deuzio:

Je suis réparateur de consoles dans 2 magasins de ma ville. Effectivement, je rentre en moyenne 7 fois plus de PS2 à réparer que de GC. Compte tenu du nombre d'heures de jeux par ps2 (comparé aux GC), et vu le nombres de consoles PS2 vendues, ce rapport de 7 contre une est tout à fait justifié.

 

 

 

Tercio:

J'ai une GC, PS2, XBOX (360 aussi).

Les PS2, je les ai payés pleins pots (obligé tant c'est bon).

XBOX1: on m'en a donné une que j'ai réparé.

360: payé presque plein pot (d'occaz)

GC: plein pot (Orange Spicy en import)

 

J'ai la ps2 pour jouer, la xbox1 pour la gratuité, la GC par ce que je suis collectionneur et qu'il me la fallait, la 360 pour m'habituer au NextGen.

 

 

 

De plus (je sais pas comment on dit 4 ace "cio" à la fin ):

 

l'avantage de la GC, par rapport à la ps2, c'est qu'elle dispose de pleins de jeux jouable à plusieurs 

sur ps2 c'est la dèche de ce côté là, faut l'avouer 

quand des potes arrivent chez moi, j'ai pas grand chose à leur proposer (on est pas très fan des jeux de foot  

 

Y'a pas que PES dans la vie!, Tu as Budokai (oui, le DBZ où tu peux acheter le 2 sur la GC quand le 3 sort sur PS2 ), Singstar (4 jeux déjà existant soit 120 titres, sans compter que le 5 arrive), Buzz! (le jeu de quizz, le 2e arrive), Guitar Hero (pas encore sorti chez nous mais ça c'est innovant non?), Dance Dance Rvolution (jamais joué mais il parait que ça tue), les Eyetoy (je sais plus combien y'en a...), etc

 

Pour le multijoueur, y'a 2 clubs: Nintendo avec que du mario (smash mélee, smash bros, football, party, jeu de dance, kart, ...) et Donkey konga (très fun faut l'avouer), ou y'a la ps2 avec pleins de trucs diffrents. Et oui la PS2 a aussi du multijoueur, sauf que en plus elle a pleins de jeux solo =)

 

 

 

edit modos : évite les posts gueguerreux stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir également que Sony a commit quelques bourdes, du type sortir GTA:LCS sur PS2 alors que ce jeux est un fer de lance de la PSP, aucun intérêt d'acheter la PSP si les jeux sortes aussi sur PS2...

 

Microsoft en sortant Halo sur PC fait exactement pareil...Se sont les exclusivités qui démarquent une console par rapport à une autre...A ces comptes là, ils n'ont qu'à sortir des jeux sur GC, sur XBOX (pour sony) et sur PS2 (pour billou)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...