Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

 rholala vous étes des moutons ou quoi, ces images ne proviennent bien évidement pas du jeu, on parle de sony là mdr

 

bah le jeu tourne en temps réel sur un pc dernier cri (geforce 7800gtx + proco monocore) alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur une ps3 avec une geforce 7800gtx (512Mo) et un cell multicore

 

de même c'est aussi possible sur xbox360 avec Gears of War qui utilise le même moteur (unreal ungine 3)

 

faut suivre un peu l'actu, tout ça a été présenté en temps réel, pas encore en ingame mais il y aura très très peu de différence, si ce n'est aucune.

 

par contre oui, c'est super beau, mais j'accroche vraiment pas au chara-design

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi une ps3 ne serait pas capable de faire des graphismes comme ça. Deja sur ps2, on arrive à faire de tres beaux graphismes. Sur ps3 se sera surement bien plus beau, sans effet d'escalliers.

De plus il y a bien une raison quelle sorte longtemps apres.

 

La ps2 ce vend mieux qu'une 360 actuellement. Sony ne va pas se presser tellement qu'ils ne consideres pas Microsoft comme un concurent serieux. Tu coup, ils vont pouvoir la pofiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djkamel13
Je sais pas si vous avez vu , sur PS2 le fameux jeu BLACK et aussi True Crime NYC les rendu sont trés beau , et je me rend compte que meme que la PS2 soit un peu agé ont arrive a faire tourner de bons jeux en utilisant le maximum de la console !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute !

 

Moi des jeux tels que MGS et resident evil 4 ca me fait kiffer d une force !

 

a part ca true crime ,je ne vois pas ce qu il a d extraordinaire,

il lag a mort , et un jeu qui lag j y jour pas ( a part shadow of colosus mais c est pas encore si flash).

 

S il y a bien un défaut (si on peut dire) sur cette ps2 c' est le frame rate,rare sont les jeux fluide a part ceux de certains dévellopeurs qui maitrisent parfaitement les capacités de la ps2 exemple ; Burnout (toute la série) > franchement bien foutu et fluide .

 

Black > trop beau et fluide (normal c encore criterion ,ceux qui ont fait burnout)

 

et alors évidemment celu qui surpasse tout les autres c GT4 , alors la le compromis entre graphisme magnifique et fluiditié , ils auraient pas pu faire mieux!

peut etre tourist trophy?

 

Enfin bref s' il y a bien une évolution que j attend avec cette ps3 c l amélioration du framerate ans la grande majorité des jeux,donc je suppose qu ils vont devoir assurer eu niveau de la memoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai et d ailleurs quand les jeux propose l option 60 hz je la met évidemment ! (pas en noir et blanc lol).

mais ce nest aps le mode 60 hz qui sauvent certains jeux qui sont a la base deja mal concus.

Je sais que je suis assez parano niveau fluidité mais n est ce pas un critère de qualité ?

enfin peut etre qu il ny a que moi qui attache une si grande importance a ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...