Yusenken Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 personne ne parle de Dark Sector dans le coin ? il a l'air vraiment prometteur ce jeu d'après les vidéo:smokey: à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Dark Sector c'est vraiment un jeu hyper bourrin ... perso avec ce que j'ai pu essaye, c'est loin d'etre mon genre ... peut etre un peu comme Gears of War, (le style) bref, je me tate d'avoir de bonnes infos sur de bons jeux, vu qu'en ce moment, j'ai plus rien en tete, j'attends juste le jeu qui sort le 29/04:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 y'a des testeurs de r6 v2 ? je dois me le prendre cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi je veux bien avoir des avis de métagamers ! J'ai l'intention de le prendre mais j'hésite encore. Le 1 avait pleins de défaut ! mais le 2 à l'air mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 clair nepto on va se refaire les chasses aux terro HYPER strategique, avec morfale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 clair nepto on va se refaire les chasses aux terro HYPER strategique, avec morfale ! mais cette fois sans les décos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mais cette fois sans les décos . L'important c'est que ce soit résolu mais... cf gabriel69 ...euh à renommer RSV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Vous savez quand le patch pour Half life 2 sera dispo ? MAXCONSOLE - Playstation 3 - PS3 Orange Box patch released Je l'attends avec impatience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 slt jai guitar hero 3 sur ps3 il y a un accessoire qui se branche en usb sur la console ppour detecter la guitare , cet accessoire je lai perdu !!! plus moyen de mettre la main dessus ! quelqun aurait un lien vers un site pour le rachter seul? sv p: ::::!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ou quelqun pourrait til me lenvoyer gratos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant