sekk Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 nouveau décor plus de pistes mode splitté jusqu'à 4 online à 16 physique encore plus poussée les graph sûrement améliorés ça sera le jeu d'arcade de l'année et cette fois prend la version pal , hein . je comprend rien a cette histoire de boot depuis le dd ca ve dire koi vous parler de hack? lit le spoiler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et cette fois prend la version pal , hein . s'ils sont suffisamment malin pour incorporer le multi en splitté, ils vont pas faire les cons en zonant le online quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 soldier of fortune >>> personne en a parlé.... kelkun l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je pense que le dernier soldier of fortune ne mérite pas que l'on en parle ^^ Aucun metagameurs n'a été assez fou (ou déséspéré) pour l'acheter quand meme ?! On a pas eu de démo de ce jeux alors je ne l'ai pas essayer mais j'ai regarder sur le net ce qu'il y avait sur ce jeux et ... c'est pas un SoF réussi comme les 2 premiers. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 SoF, c'est vraiment n'importe quoi ... Il faut vraiment être fou pour jouer à ce jeu lol C'est un peu comme le dernier rambo. Pendant tout le film, on voit que des têtes et des jambes qui sautent en l'air C'est le genre de jeu ou il ne faut pas manger avant de commencer une partie EDIT : test soldier of fortune : payback Playstation 3 : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 THIS is next-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sinon, s'il y a des amateurs de baseball, j'ai MLBTheShow 08, qui est d'ailleur une merveille en réseau! Prenez mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, voici le test de R6 Vegas 2 par ign : IGN: Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 Review Un 8.2/10 spa mal, (sur l'autre console il a obtenu 8.4, des points en plus pour la partie graphique) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce que j'apprécie dans cet épisode, c'est quand on est caché, il y a la tête qui dépasse . Fini les campeurs !! ENFIN !!! En plus, il à l'air ultra fluide. les Devs ont corrigés tout les défauts. Je vais peut-être me le prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 S'il est bien moi aussi, le 1 etait sympa mais le mode en ligne pas terrible j'ai trouvé, et puis beaucoup de campeurs oué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant