Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Sinon Milouk, je ne vois pas ce que Tekken a de plus convivial que n'importe quel autre jeu de baston. Def Jam Fight for NY l'était beaucoup plus pour moi, on pouvait y jouer à quatre simultanément, ou un Bleach DS par exemple

 

J'y peux rien moi,ce sont les statistiques qui disent que Tekken et Soulcalibur (Namco en fait) sont les jeux de baston les plus appréciés du grand public pour leur accessibilité et leur fun immédiat maintenant est ce que ce sont les meilleurs,j'en sais rien.

 

En ce qui me concene,Namco,c'est ma cam'.

 

Trève de discussion dans le vide parce qu'on est tous à peu prés d'accord. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même baston 3d ou 2d le jeux de baston est eternel, quand il est bien fait on a de beaux matchs de légendes, des ambiances de folie... mais bon les images parlent mieux que moi :

 

YouTube - Umehara Daigo vs Justin Wong

 

Match archi connu, admirez les coups de bluff, les mouvement de foule, le sang froid et le dénouement finale tout simplement lé-gen-daire. Je sais pas si vous visualisez un peu le jeux mais ce qu'il fait à 2min37 est tout simplement énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme? C'est légendaire oui!!! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu cette vidéo! Ca fait plaisir.:P

 

Je connais pas tes stats Milouk, mais il me semble pas avoir vu autant de folie sur un jeu de baston 3D.

Apres Street Fighter 3 a jamais été un jeu grand public. Il a surtout plu aux geeks japonais et à quelques autres dans le monde. Mais son système de contre est terrible et j'aimerai bien qu'ils le mettent dans un jeu 3D comme Tekken, ca serait super sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même baston 3d ou 2d le jeux de baston est eternel, quand il est bien fait on a de beaux matchs de légendes, des ambiances de folie... mais bon les images parlent mieux que moi :

 

YouTube - Umehara Daigo vs Justin Wong

 

Match archi connu, admirez les coups de bluff, les mouvement de foule, le sang froid et le dénouement finale tout simplement lé-gen-daire. Je sais pas si vous visualisez un peu le jeux mais ce qu'il fait à 2min37 est tout simplement énorme !

 

 

tu dois surement connaitre . :D

 

YouTube - Broadcast Yourself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui attendait Army of Two, voici le test du jeux par IGN :

 

IGN: Army of Two Review

 

 

Le test de Gamedaily :

 

Army of Two on PlayStation 3 Review - GameDaily

 

Et le test de G4tv :

 

G4 - X-Play - Reviews

 

Je vous laisse voir les notes :P

 

 

Mais plutot bon ce jeux !

7.9/10 pour ign

8/10 pour gamedaily

4/5 pour g4tv

 

Attendons de voir ce qu'en pense les frenchies

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...