Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Bcp de gens pleurent en voyant les grafs',je trouve que c'est pas si mal que ca en mouvement,moi qui n'ai jamais trop apprécié les Street (en faites,je suis nul hihi),j'ai un petit faible pour celui là meme si je sais qu'ils ont gardé la maniabilité 2D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ladore ce jeu et Guile a trop le style et de prestance comme dans street fighter lanime il se recoiffe et tout comme dans qusi tous les street me direz vous mais quand meme on voit de pres le perso leur attaque speciales sont bien mis en scene je trouve aussi lol qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a trop fait plaisir de savoir qu'ils allaient sortir un nouveau Street Fighter et version Next Gen siouplé! Et il a l'air de déchirer! Je vais enfin pouvoir foutre Tekken et Virtua Fighter à la poubelle!

Je vais finir par l'attendre plus que MGS 4 (euh finalement non! C'est quand même pour ce jeu que j'ai décidé d'acheter la PS3 à sa sortie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir foutre Tekken et Virtua Fighter à la poubelle!

 

Allez hop,un p'tit coup de troll.

 

T'es obligé de cracher sur les 2 autres écoles,'tain comment c'est ringard les arcs de cercle,faut vraiment etre has been. :fuck:

 

Viens te prendre quelques branlées à Tekken online avant de le jeter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je joue à SF depuis le premier en arcade, c'est pas pour ça que j'irais cracher sur VF (qui pour moi est la meilleure série de baston 3D) lol, par contre cracher sur Tekken, je dis pas non :D

 

Puis OK, c'est bien joli, mais au vu des vidéos, on se demande un peu ce que ce SF apporte à la série, paske bon, pour l'instant, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du SF 2D, sauf que c'est modélisé en 3D, pire, ça vient peut-être de la qualité de la vidéo, mais l'animation a l'air carrément moins naturelle que dans SFIII lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin perso, les jeux de baston, qu'ils soient 2D ou 3D je trouve ça désormais totalement dépassé

 

y a pas eu une seule réelle avancé/amélioration du gameplay

 

c'est le genre de jeu qui patine depuis des années

 

même pire, c'est ptet le seul genre de jeu qui a subi une régression depuis Tobal n°2 et Bushido Blade

 

graphiquement depuis soulca y a rien de bien transcendant comme amélioration

pour ce qui est du gameplay, bah c'est toujours le même

le pire ça reste les animation, rien n'a changé depuis un bail, elles ont été améliorée c'est sûr, mais elles restent toujours autant scriptés

 

bref, pour moi c'est ke genre de jeu qui n'a pas su évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...