bad wolf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 God of War en compatible 720p non ? Et le premier, est-il compatible ? ouai les 2 sont compatibles et l'upscale de la PS3 leur va bien en plus la 1ere videos de motostorm 2 , seras disponible en exclusivité dés le 5 mars sur jeuxvideos.Com sérieux??? c'est un des jeux que j'attend le plus à ce rythme là, on va avoir un E3 de folie en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est la première fois que je vois des gens se plaindre du manque d'un mode splitté d'habitude c'est le online Enfin y a un début à tout lol Wé, enfin pour un jeu de courses, un mode 2 joueurs en écran splitté, c'est quand-même un minimum (ça vaut aussi pour Burnout Paradise)... imagine demain PES n'a pas de mode 2 joueurs, c'est l'arrêt de mort direct de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut , GT 4 sort quand le 14/03 ou le 24/03 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 GT4 est sorti depuis plusieurs années. Si tu veux parler de GTA IV, il sort le 29 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 lool dsl je me suis trompé je parlais de GT5 prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 repoussé au 28 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 repoussé au 28 mars La traduction leur prends autant de temps ? :pasmafaufe8: Pourquoi encore repoussé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour ceux qui s'intéressent à StreetFighter IV , YouTube - sakiwe?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 La traduction leur prends autant de temps ? :pasmafaufe8: Pourquoi encore repoussé ?! Il est prévu pour le 28 mars depuis belle lurette ^^ Ne vous plaignez pas, aux USA, il ne sort qu'à la mi-avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Il est prévu pour le 28 mars depuis belle lurette ^^ Ne vous plaignez pas, aux USA, il ne sort qu'à la mi-avril. Mon Micromania affiche 24 Mars si mes souvenirs sont bons... J'irai vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant