Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

ouai, enfin à trop privilégier le Online, certains développeurs en oublie les bases de certains jeux.

 

C'est ce qu'à dénoncé Phil, le faite que sur PS3 tu ne puisse plus te marrer avec en jouant avec tes potes sur ton canapé.

 

Mais c'est clair que le online joue beaucoup en la défaveur du splitté, pourtant c'est pas sorcier, suffit de voir warhawk qui permet même le splitté+online en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca peut etre cool ca

Avoir 1 PS3 et joué à deux en multi online

Mais après le splitté moi j'ai déjà vu des gens se plaindre c'est pour ca que ca me choque quand vous dites que c'est un oublie

Car des fois on vois des commentaires genre c'est pas jouable et tout

enfin vous avez raison c'est qu'il oublie la base de certains jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une petite question, j'ai ma play3 depuis mercredi dernier, un starter pack 40Gb, elle est reliée a un écran samsung plasma 50" par un câble hdmi de marque que je ne connais pas (a 15€ le câble je ne suis pas difficile). Mais dans nfs pro-street et dans uncharted il y a des moments de lag ou le frame rate baisse parfois méchamment (mais jamais plus d'une demi seconde, comme si le jeu se bloquait et se débloquait de suite). J'aimerai savoir d'où ça peut venir, merci.

 

Petit info supplémentaire, ça le fait également en mode "jeux" sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendu parler de cette histoire avec un plasma mais je sais pas d'où ca peut venir.

Si on part du principe que Uncharted n'a pas ce genre de problème,enfin du moins pas au point d'etre génant,ca doit venir de ton écran, un problème de débit du à quoi ? good question.

 

 

 

Amateurs de beat'em all,si vous avez retourné DMC,faites vous plaisir avec Conan qui est à 30 euros malgré ce que certains peuvent dire,c'est un trés bon jeu comme je les aime ; Gore à souhait,technique,jouissif et visuellement réussi.

 

Ne passez pas à coté à ce prix,il est vraiment bien et le système de levelling est vraiment ennivrant.

 

Il est passé dans l'ombre de Heavenly Sword alors qu'il méritait largement l'accueil des fans de beat'em all,à qui je m'adresse. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un peu partout que Little Big Planet allez finalement sortir en Blue-ray et uniquement en support physique, adios le petit jeux pas cher du psn et dite bonjour à un jeux à 60€.

A mon avis il se sont rendus donc que le jeux avait touché pas mal de monde à travers son originalité et ses vdéos alors en le sortant en blue-ray, le succés n'en saura que plus grand.

Enfin je comptais le prendre sur le psn comme Warhawk, mais surement pas pour 60€ en BR !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, plusieurs mêmes :

 

PS3Gen.fr - Archives - Jeux Officiels

 

PS3 News - Little Big Planet disponible en Septembre sur Blu-Ray

 

LittleBigPlanet: Sony's "biggest" 08 game News // PS3 /// Eurogamer

 

Bon après, sa peut quand meme sortir sur le psn mais à quel prix, ou alors une version allégé, je sais pas trop.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...