Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Des infos/rumeurs sur Motorstorm 2

 

http://www.bbc.co.uk/blogs/technolog...nces_back.html

 

Motorstorm 2 is due out in time for Christmas and moves the action away from the desert locale of the original. Gamers will be able to race around a lush island environment, full of interactive vegetation. The game will feature four-player split-screen action

 

 

 

 

Article also mentioned Resistence 2 trailer, and a secret 2009 game that's supposed to look really good.

 

- sortie pour noel 2008

- changement de décors : dans les îles

- 4 joueurs en splitté :hot:

plus un trailer de RFOM2 , ainsi qu'un mystérieux jeu en 2009 qui éclaterait la rétine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ils ont entendu les revendications pour le splitté et vont agir pour le 2! :D ^^

Mais pour le 1er du nom, c'est clair qu'au vu des add ons et de leur prix, plus on en a plus c'est dur de s'en séparer.

 

HS mais pas totalement:

pendant ce temps là Phil Harrison démissionne de SCEA le 29... Juste quelques jours après avoir déclaré qu'il était frustré par la lenteur dont font preuve ses homologues japonais en matière de "social gaming".... (me demande si c'est lié)

Dommage il était bien charismatique comme gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois des gens se plaindre du manque d'un mode splitté d'habitude c'est le online

Enfin y a un début à tout lol

 

Sinon un défaut de motor storm c'est le temps de chargement des véhicules quand on choisit

quand on voit que DMC 4 s'installe et prends 5go

bah il aurait pu le faire pour Motor storm au moins ca aurait été utile

Car du coup moi comme je veux faire une petite course en speed je prends toujours le premier véhicule qui arrive c'est à dire ceux du début

ceux que je débloque je les ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais faire un petit hs mais vaut mieux ça qu'un nouveau topic qui va se faire enterrer :

 

EA à proposer de racheter Take-two pour 2 milliard de $, et (heureusement) Take-two à rejetée la proposition. Mais EA ne lache pas l'affaire et à faire part de sa proposition aux differents actionnaires.

 

EA décidement c'est le pacman géant des sociétés ^^

 

Edit : snamidro, depuis maintenant un petit moment dans une mise à jour de motorstorm, le dernier véhicule jouer apparaissait toujours en premier dans le choix de véhicule donc soit tu a toujours jouer avec les vehicules du début ou tu n'as pas la maj.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...