Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'ai vu ca en em levant ce matin sur play3-live ca peut en interesser quelque un jpense :D :

 

Fan de baston à l'ancienne, réjouissez-vous ! Pour ceux qui auront la chance de se déplacer à l'AOU 2008 le 16 février prochain, sachez que SNK présentera une vidéo de King of Fighters XII.

SNK tient à préciser que ce KOF est leur plus gros chantier depuis le début de la franchise et ce, à juste titre, car il bénéficiera d'un nouveau moteur et d'une refonte intégrale des sprites.

King of Fighters XII sera d'abord disponible sur les bornes d'arcades Taito Type X² pour Juin/Juillet 2008, et sera ensuite porté sur PS3 courant 2009.

Avec la sortie de Street Fighter IV et maintenant de King of Fighters XII, c'est un retour aux sources pour les fanas de baston 2D.

 

 

 

Source : snk-capcom.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour laisser un petit message à propos d'Oblivion le pack complet qui vient de sortir vendredi dernier.

 

J'ai juste une chose à dire : EXCELLENT ! Sans rire, je ne fais pas de la pub sur ce jeu, mais il est extra !

 

Perso, je n'aime pas dépenser de l'argent pour des jeux à 70€ ou la durée de vie ne dépasse pas les 8h de jeu. Après, une fois que le jeu est fini, soit on le revend, soit on le laisse prendre la poussière dans le placard ...

 

Pour éviter ce genre de situation, j'achète que des jeux online, car si le mode histoire de mon jeu est limité, au moins je me rattrape avec le mode online. Donc tout les jeux comme Assassin Creed ; Uncharted etc ... Je préfère attendre les versions occaz.

 

Pour dire la vérité, j'avais un peu peur avec Oblivion. Mais le jeu possède une durée de vie digne d'un MMORPG (au moins 300h de jeu pour le finir à 100% et encore, c'est juste mon avis ...). Des quêtes dans tout les sens, des milliers de possibilités pour finir une quête. Et pour finir, un univer IMMENSE !!

 

Exemple : Pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais passer un test car il y avait d'autres personnes qui avaient le même objectif que moi. Le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une seule place. Donc le chef m'a proposé un petit défis. "Le premier qui arrive à voler un document et à le rapporter au chef de guilde, cette personne sera admis dans la guilde". Donc sans attendre, je me lance à la recherche du fameux document. Le problème, c'est que je ne connais pas l'emplacement exacte du document. Même avec le nom du propriétaire, impossible de trouver la maison. Au bout de 30 min de recherche, retournement de situation, un de mes adversaires m'a pris de vitesse et à volé le document avant moi. Seule solution, lui voler le document :D. Donc pendant la nuit (entre 4 et 5h du matin) je me suis introduis dans la maison de mon adversaire, et sans faire de bruit, je lui vole le document. Et voilà, j'ai donc réussi à intégrer la guilde des voleurs !

 

Il y a aussi un point qui me fait assez plaisir dans ce jeu. J'adore les RPG, mais a chaque fois, quand on achète une armure, on la voie jamais sur le personnage. Je dépense une fortune pour une armure en Etain qui brille de mille feux, et au final le personnage n'a pas changé, toujours les mêmes habits ... Alors que là, dans Oblivion, tout est visible sur le personnage. (Bagues, Armes magique, Armures ...). Et si vous avez un marchand qui vous propose des prix vraiment élevés, si vous avez un haut niveau dans la classe voleur, il suffit juste de s'introduire chez lui quand le marchand est absent ou quand il dort :smokey:

 

Bon, je pourrais en parler pendant des heures. Mais c'était juste pour vous dire que c'est un très grand RPG. Le must pour moi. (et ils sont rare les bons RPG sur PS3)

 

Un défaut : le jeu rame un peu par moment ... c'est vraiment dommage.

 

59€ le jeu complet + 2 extension, il faut vraiment être fou pour ne pas l'acheter. Par contre, le jeu est très difficile. Donc ce jeu s'adresse aux Fan de RPG.

 

Voilà, c'était juste pour donner mon avis sur Oblivion car c'est une vrai bombe !

 

 

http://byfiles.storage.msn.com/x1pN1mp8dKYgTGfLlElccDGFdPeB0lJi0GjTWhdbXDHUEGmHXU8p4tn2gckhdRvodjrfM_m2rv7yrh4MBT764jRJBEfnB1J6rRQyzCwjwuBVmKT5K-tqqDbCA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : Pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais passer un test car il y avait d'autres personnes qui avaient le même objectif que moi. Le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une seule place. Donc le chef m'a proposé un petit défis. "Le premier qui arrive à voler un document et à le rapporter au chef de guilde, cette personne sera admis dans la guilde". Donc sans attendre, je me lance à la recherche du fameux document. Le problème, c'est que je ne connais pas l'emplacement exacte du document. Même avec le nom du propriétaire, impossible de trouver la maison. Au bout de 30 min de recherche, retournement de situation, un de mes adversaires m'a pris de vitesse et à volé le document avant moi. Seule solution, lui voler le document . Donc pendant la nuit (entre 4 et 5h du matin) je me suis introduis dans la maison de mon adversaire, et sans faire de bruit, je lui vole le document. Et voilà, j'ai donc réussi à intégrer la guilde des voleurs !

 

Au passage,c'est une pas une situation exceptionnelle,on l'a tous vécu cette scène. ;)

 

 

C'est vrai qu'il est beau et long mais la trop grande liberté aura raison des plus assistés d'entre nous (dont je fais partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Mais si j'avais été plus rapide, je n'aurai pas été obligé de voler le document à mon adversaire.

 

Tu vois, dans ce jeu, quand tu rate une mission, tu as toujours une deuxième solution. Pas de Game Over.

 

C'est cette liberté que j'adore. Tu peux faire tout ce que tu veux et de la façon que tu veux. Si tu veux faire toutes tes missions à la bourrin, ok ! Mais tu peux toujours faire les missions en douceur. Agir dans l'ombre et éliminer tes ennemis en silence :D

 

Tu as besoin d'argent ? Vole de l'argent sur les PNJ ; élimine tout les PNJ et vole les armures pour les revendre ; rentre dans les maisons le soir pour voler tout les objets de valeur. Mais attention, les marchands honnête ne rachètent pas les objets volés :DD

 

Si j'avais su qu'il était aussi bien, je l'aurai acheté depuis sa sortie...

 

C'est vrai qu'il est beau et long mais la trop grande liberté aura raison des plus assistés d'entre nous (dont je fais partie)
Moi j'adore les jeux complexe comme ça. Au moins, j'en ai pour mon argent.

 

C'est un peu comme ci je jouais à un MMORPG gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...