modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 tout vient à point à qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai vu ca en em levant ce matin sur play3-live ca peut en interesser quelque un jpense : Fan de baston à l'ancienne, réjouissez-vous ! Pour ceux qui auront la chance de se déplacer à l'AOU 2008 le 16 février prochain, sachez que SNK présentera une vidéo de King of Fighters XII. SNK tient à préciser que ce KOF est leur plus gros chantier depuis le début de la franchise et ce, à juste titre, car il bénéficiera d'un nouveau moteur et d'une refonte intégrale des sprites. King of Fighters XII sera d'abord disponible sur les bornes d'arcades Taito Type X² pour Juin/Juillet 2008, et sera ensuite porté sur PS3 courant 2009. Avec la sortie de Street Fighter IV et maintenant de King of Fighters XII, c'est un retour aux sources pour les fanas de baston 2D. Source : snk-capcom.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ca c'est une bonne surprise. J'ai vraiment pas aimé les épisodes en 3D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et hop un achat incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 C'était juste pour laisser un petit message à propos d'Oblivion le pack complet qui vient de sortir vendredi dernier. J'ai juste une chose à dire : EXCELLENT ! Sans rire, je ne fais pas de la pub sur ce jeu, mais il est extra ! Perso, je n'aime pas dépenser de l'argent pour des jeux à 70€ ou la durée de vie ne dépasse pas les 8h de jeu. Après, une fois que le jeu est fini, soit on le revend, soit on le laisse prendre la poussière dans le placard ... Pour éviter ce genre de situation, j'achète que des jeux online, car si le mode histoire de mon jeu est limité, au moins je me rattrape avec le mode online. Donc tout les jeux comme Assassin Creed ; Uncharted etc ... Je préfère attendre les versions occaz. Pour dire la vérité, j'avais un peu peur avec Oblivion. Mais le jeu possède une durée de vie digne d'un MMORPG (au moins 300h de jeu pour le finir à 100% et encore, c'est juste mon avis ...). Des quêtes dans tout les sens, des milliers de possibilités pour finir une quête. Et pour finir, un univer IMMENSE !! Exemple : Pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais passer un test car il y avait d'autres personnes qui avaient le même objectif que moi. Le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une seule place. Donc le chef m'a proposé un petit défis. "Le premier qui arrive à voler un document et à le rapporter au chef de guilde, cette personne sera admis dans la guilde". Donc sans attendre, je me lance à la recherche du fameux document. Le problème, c'est que je ne connais pas l'emplacement exacte du document. Même avec le nom du propriétaire, impossible de trouver la maison. Au bout de 30 min de recherche, retournement de situation, un de mes adversaires m'a pris de vitesse et à volé le document avant moi. Seule solution, lui voler le document . Donc pendant la nuit (entre 4 et 5h du matin) je me suis introduis dans la maison de mon adversaire, et sans faire de bruit, je lui vole le document. Et voilà, j'ai donc réussi à intégrer la guilde des voleurs ! Il y a aussi un point qui me fait assez plaisir dans ce jeu. J'adore les RPG, mais a chaque fois, quand on achète une armure, on la voie jamais sur le personnage. Je dépense une fortune pour une armure en Etain qui brille de mille feux, et au final le personnage n'a pas changé, toujours les mêmes habits ... Alors que là, dans Oblivion, tout est visible sur le personnage. (Bagues, Armes magique, Armures ...). Et si vous avez un marchand qui vous propose des prix vraiment élevés, si vous avez un haut niveau dans la classe voleur, il suffit juste de s'introduire chez lui quand le marchand est absent ou quand il dort Bon, je pourrais en parler pendant des heures. Mais c'était juste pour vous dire que c'est un très grand RPG. Le must pour moi. (et ils sont rare les bons RPG sur PS3) Un défaut : le jeu rame un peu par moment ... c'est vraiment dommage. 59€ le jeu complet + 2 extension, il faut vraiment être fou pour ne pas l'acheter. Par contre, le jeu est très difficile. Donc ce jeu s'adresse aux Fan de RPG. Voilà, c'était juste pour donner mon avis sur Oblivion car c'est une vrai bombe ! http://byfiles.storage.msn.com/x1pN1mp8dKYgTGfLlElccDGFdPeB0lJi0GjTWhdbXDHUEGmHXU8p4tn2gckhdRvodjrfM_m2rv7yrh4MBT764jRJBEfnB1J6rRQyzCwjwuBVmKT5K-tqqDbCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Exemple : Pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais passer un test car il y avait d'autres personnes qui avaient le même objectif que moi. Le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une seule place. Donc le chef m'a proposé un petit défis. "Le premier qui arrive à voler un document et à le rapporter au chef de guilde, cette personne sera admis dans la guilde". Donc sans attendre, je me lance à la recherche du fameux document. Le problème, c'est que je ne connais pas l'emplacement exacte du document. Même avec le nom du propriétaire, impossible de trouver la maison. Au bout de 30 min de recherche, retournement de situation, un de mes adversaires m'a pris de vitesse et à volé le document avant moi. Seule solution, lui voler le document . Donc pendant la nuit (entre 4 et 5h du matin) je me suis introduis dans la maison de mon adversaire, et sans faire de bruit, je lui vole le document. Et voilà, j'ai donc réussi à intégrer la guilde des voleurs ! Au passage,c'est une pas une situation exceptionnelle,on l'a tous vécu cette scène. C'est vrai qu'il est beau et long mais la trop grande liberté aura raison des plus assistés d'entre nous (dont je fais partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est sûr ! Mais si j'avais été plus rapide, je n'aurai pas été obligé de voler le document à mon adversaire. Tu vois, dans ce jeu, quand tu rate une mission, tu as toujours une deuxième solution. Pas de Game Over. C'est cette liberté que j'adore. Tu peux faire tout ce que tu veux et de la façon que tu veux. Si tu veux faire toutes tes missions à la bourrin, ok ! Mais tu peux toujours faire les missions en douceur. Agir dans l'ombre et éliminer tes ennemis en silence Tu as besoin d'argent ? Vole de l'argent sur les PNJ ; élimine tout les PNJ et vole les armures pour les revendre ; rentre dans les maisons le soir pour voler tout les objets de valeur. Mais attention, les marchands honnête ne rachètent pas les objets volés Si j'avais su qu'il était aussi bien, je l'aurai acheté depuis sa sortie... C'est vrai qu'il est beau et long mais la trop grande liberté aura raison des plus assistés d'entre nous (dont je fais partie)Moi j'adore les jeux complexe comme ça. Au moins, j'en ai pour mon argent. C'est un peu comme ci je jouais à un MMORPG gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 3 videos de SF4 ^^ : PS3 News - Nouvelles vidéos de Street Fighter IV qui perso me donne bien envi ^^ et une vdeo de KOF XII : Video The King of Fighters XII / KOF 12 - The, King, of, Fighters, aakeedo - Dailymotion Share Your Videos qui eux du coter de chez SNK sont rester sur un style 2D classique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Nepto pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué a oblivion tu me propose d'acheter la version sans add-on a 20€d'ocaz ou la version complète a 59€? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'aurai pris le pack complet. Sachant qu'une extension vaut minimun 20€. Là tu rajoute juste un peu et tu as toutes les extension et la derniere extension vaut vraiment le coup. Il rajoute une Ile vraiment grande, de quoi augmenter a fond la durée de vie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant