Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ya pas de fan de Army of two ici ? Stream - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 est-ce que vous aurez des infos pour top spin 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ya pas de fan de Army of two ici ? Stream - Gamersyde nan osef de ton jeu de merde lol tu l' attends trop ce jeu imagine si c' est une deception tu te pends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 nan osef de ton jeu de merde lol tu l' attends trop ce jeu imagine si c' est une deception tu te pends? ba pourquoi il serais nul ? parce que les noobs de gamekult l'on dit ? quand on critique un jeu a fond alor qu'on y a jouer que 3 heures serieux faut arreter le cirque , GK sont des grosses merdes moi le jeu me plait c'est pas a cause de deux pelos que je ne vais pas l'acheter , le 4 mars je suis sur et certain que je ne serais pas decu , tous ce que j'atender pour ce jeu y ai je ne veut rien de plus rien de moin , et le mieu c'est que les develloper on repousser le titre pour corriger la mode de "Heal" pour le mettre au gout des joueurs qui n'aimer pas le mini jeux avec le tampax a mettre sur la blessure bref moi je suis confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il sent le kane and Lynch ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 lol j'esper pas , d'apres les videos de Gameplay , c'est du gears of war en moin "con" faut dire dans GeoW ton pote Dom c'est une vraie quiche , il fonce sur les locustes comme un bourrins il meurt tous le temps bref l'ia de Dom est a chier , alor que la dans les videos le deuxieme gars est bien gerer il peut t'ecouter comme ne pas t'ecouter , genre si ton niveau est trop bas c'est lui qui te donnera les ordes et plus toi , le mode online est le meme que GeoW bref ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 j'attend avec impatience ce jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je vois que je suis pas la seul , j'aurais au moi un binome online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il sent le kane and Lynch ton jeu ouais mais eux ils ont dépassés le million d'exemplaires vendu et en + army of two est beaucoup plus beau graphiquement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ouais mais eux ils ont dépassés le million d'exemplaires vendu et en + army of two est beaucoup plus beau graphiquement !!! +1 army of two est plus jolie graphiquement , le gameplay est 10 fois plus riche bref j'attend ce jeu a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant