Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

nan osef de ton jeu de merde lol tu l' attends trop ce jeu imagine si c' est une deception tu te pends?

ba pourquoi il serais nul ? parce que les noobs de gamekult l'on dit ? quand on critique un jeu a fond alor qu'on y a jouer que 3 heures serieux faut arreter le cirque , GK sont des grosses merdes moi le jeu me plait c'est pas a cause de deux pelos que je ne vais pas l'acheter :D , le 4 mars je suis sur et certain que je ne serais pas decu , tous ce que j'atender pour ce jeu y ai je ne veut rien de plus rien de moin , et le mieu c'est que les develloper on repousser le titre pour corriger la mode de "Heal" pour le mettre au gout des joueurs qui n'aimer pas le mini jeux avec le tampax a mettre sur la blessure bref moi je suis confiant :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'esper pas , d'apres les videos de Gameplay , c'est du gears of war en moin "con"

faut dire dans GeoW ton pote Dom c'est une vraie quiche , il fonce sur les locustes comme un bourrins il meurt tous le temps bref l'ia de Dom est a chier , alor que la dans les videos le deuxieme gars est bien gerer il peut t'ecouter comme ne pas t'ecouter , genre si ton niveau est trop bas c'est lui qui te donnera les ordes et plus toi , le mode online est le meme que GeoW bref ca doit le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...