Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

nan, mais y a jamais eu de véritable "exclue" pour la X360 (sauf les jeux édités par Microsoft)

 

la plupart sont surtout dûes au fait que seule la 360 était disponible pour la sortie de ces jeux

+1 , tous comme Eternel sonata , infinite undiscovery le fameux Rpg de tri-ace et Square enix qui pour l`instant reste exclue x360 va sûrement passer sur ps3 , en gros sur PS3 les rpg qu`on aura jamais c`est blue dragon et lost odyssey qui sont pour moi pas si indispensable que ca , surtout blue dragon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pareil, je trouve pas qu'il y ai des bons jeux en ce moment a part le uncharted mais il me tente pas plus que sa, assassin's creed je l'ai deja revendu (bah ouais les jeux repetitif et très court c'est pas pour moi) et guitar hero III qui a l'air plutot sympa mais assez cher.

 

En clair direction warhawk... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pareil, je trouve pas qu'il y ai des bons jeux en ce moment a part le uncharted mais il me tente pas plus que sa, assassin's creed je l'ai deja revendu (bah ouais les jeux repetitif et très court c'est pas pour moi) et guitar hero III qui a l'air plutot sympa mais assez cher.

 

En clair direction warhawk... lol

 

Essaie COD 4 tu seras comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas abuser aussi, les bons jeux c'est pas ce qui manque en ce moment.

 

Sorti des FPS on a pas grand chose hélas, deux blockbusters viennent de s'enchainer (assassin et uncharted) et autour de ça t'as surtout des jeux sympas sans plus mais bon ça viendra ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti des FPS on a pas grand chose hélas, deux blockbusters viennent de s'enchainer (assassin et uncharted) et autour de ça t'as surtout des jeux sympas sans plus mais bon ça viendra ça viendra.

 

attend, les FPS, à part CoD4 et UT3 y a eu quoi dernièremement??

 

sinon, autre que FPS, bah Uncharted, Assassin, Ratchet, GH3, Rock Band, Kane & Lynch, NFS, GT5p ... et je dois en oublier pas mal

 

à moins d'être réfractaire à tout type de jeux ou de bouffer 10 jeux par semaines, faut vraiment le vouloir pour plus rien avoir à jouer :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, les FPS, à part CoD4 et UT3 y a eu quoi dernièremement??

 

sinon, autre que FPS, bah Uncharted, Assassin, Ratchet, GH3, Rock Band, Kane & Lynch, NFS, GT5p ... et je dois en oublier pas mal

 

à moins d'être réfractaire à tout type de jeux ou de bouffer 10 jeux par semaines, faut vraiment le vouloir pour plus rien avoir à jouer :snif:

 

C'est sur que si tu t'y mets tout genre confondu...

 

Disons qu'en pensant large public dans ta liste ya seulement assassin, uncharted et gt5 voire ratchet qui valent vraiment la tirelire... apres mettre NFS et kane and lynch dans la liste c'était bien essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...