JooKeRemy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, je vois que sa parle de GTA, jvous donne rendez vous ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/topic-unique-gta-iv-17-84653.html pour parler du jeux et du troisième trailer, j'ai poster aussi deux images que rockstar a diffuser une journée avant le trailer. Et perso je trouve pas sa "moche" du tout, c'est pas magnifique non plus, on reste dans du rockstar next-gen et pour un gta jtrouve que sa le fait, l'effet "cartoon" est plutot pas mal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors je me promenais tranquillement sur gamespot.com et que vois-je? Unreal Tournament 3 qui sort aux Us auj! Alors que pensez vous de ce jeu. J'aime bien la serie mais il faut avouer qu'en matiere de FPS online je suis comblé en ce moment avec COD4 donc je sais pas trop. Qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'ai pas COD4 et UT3 me tente pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mjboss > c'est 2 style different ! le mode online de cod4 est un jeu a part entiere, j'ai jamais vu autant de trucs a delocker sur du online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'ai pas COD4 et UT3 me tente pas mal .... Tu devrais te le prendre il est enormissime. C le meilleur jeu online de la ps3. La dureee de vie est certes faible mais pratiquement personnne l'a fini tant l'appel de l'online est enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici les 2 nouvelles vidéos de Final fantasy XIII et Final Fantasy Versus Enjoy News PS3 [Vidéos] Un trailer pour FF13 et FF Versus 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca prend un tournant superpuissance à grand spectacle, je reste dubitatif faut que je vois le ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Eternal Sonata va sortir sur PS3 (source Game One) lol Il parait qu'il y aura du contenu supplémentaire par rapport à la version 360... Bon, à mon avis la concurrence sera tellement rude sur PS3 que l'impact du jeu sera probablement moindre que sur 360, mais en tt cas, ça prouve que les développeurs jap' n'ont pas spécialement envie de faire des exclus "exclusives" sur 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici les 2 nouvelles vidéos de Final fantasy XIII et Final Fantasy Versus Enjoy ENORMISSIME! Et encore plus avec le "for PLAYSTATION 3" :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon, à mon avis la concurrence sera tellement rude sur PS3 que l'impact du jeu sera probablement moindre que sur 360, mais en tt cas, ça prouve que les développeurs jap' n'ont pas spécialement envie de faire des exclus "exclusives" sur 360 lol nan, mais y a jamais eu de véritable "exclue" pour la X360 (sauf les jeux édités par Microsoft) la plupart sont surtout dûes au fait que seule la 360 était disponible pour la sortie de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant