kmeru Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'espere que ça va pas freezer T'as rêvé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 T'as rêvé toi C'est interdis ? Puis cloud78 en a pas eu lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est interdis ? Puis cloud78 en a pas eu lui Non blague à part les freeze ça dépend, suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment dans le jeux pis paf freeze and reboot c'est pas non plus une fatalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Arf, bon j'y go tester, mais j'espere ne pas trop en avoir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai fait une ch'tite infidélité et je l'ai pris sur 360 mais fallait bien minimiser les dégats,pas pu résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai fait une ch'tite infidélité et je l'ai pris sur 360 mais fallait bien minimiser les dégats,pas pu résister. bah t' as raison si déjà tu le prends, prends la meilleure version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai fait une ch'tite infidélité et je l'ai pris sur 360 mais fallait bien minimiser les dégats,pas pu résister. Quoi? Milouk, toi, mon ami fanboy, t'as fait une infidèlité à notre chère PS3! Non mais franchement, je pense qu'il y a pas assez de différence sur AC pour dire que telle ou telle version est mieux. Au moins sur ce point, il y aura pas de nouvelle guéguerre des consoles ^^ PS: Bienvenue dans la confrérie des assassins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 SlaiN-->Oui,ca m'arrive. Mais mon coeur est chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oo t'as une xbox360 et t'arrête pas de la casser Sinon oh putain !! Sorry mais assassin's creed déchire trop !!! En plus voix française... Et pour l'instand pas un bug Bref j'y retourne :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai joué une heure et en enlevant la notification j'ai pas encore freezé... On verra à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant