milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Trés ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mdr je suis tombé sur une super image d'un cosplay...Pour ceux qui connaissent God of War, attention au choc http://dopefish.shackspace.com/misc/Kratos.jpg :lol: Ben dis donc! il a pris du bide le ptit Kratos en attendant GOW3! J'espère que ça va pas empirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu branches ta PS3 à un écran HD full et tu insères ton jeu et miracle,il est en 1080p en ayant au préalable activé l'option d'upscaling des jeux PS2. [Humour] Et si notre écran supporte pas cette résolution ? On peut plus jouer ? Vengeance du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu branches ta PS3 à un écran HD full et tu insères ton jeu et miracle,il est en 1080p en ayant au préalable activé l'option d'upscaling des jeux PS2. Yes merci En ce moment, je suis toujours ur ma ps3, je la lâche plus (la pauvre ) ! Vraiment excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mdr je suis tombé sur une super image d'un cosplay...Pour ceux qui connaissent God of War, attention au choc http://dopefish.shackspace.com/misc/Kratos.jpg au oui faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Et si notre écran supporte pas cette résolution ? Je joke pour la résolution,un 1366x768 fera largement l'affaire. Je dirais meme plus que c'est préférable vu le peu de jeux PS3 en 1080 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je joke pour la résolution,un 1366x768 fera largement l'affaire. Je dirais meme plus que c'est préférable vu le peu de jeux PS3 en 1080 p Ca rendra toujours bien sur écran LCD 24 pouce ? Parce que si y a quasiment pas de jeu ps3 qui sont compatible 1080p... Pas envie de constament changer les parametres d'affichages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je joke pour la résolution,un 1366x768 fera largement l'affaire. Sauf que la PlayStation 3 ne gère pas cette résolution C'est soit 1920 x 1080 soit 1280 x 720. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Yes !! Je viens d'acheter assassin's creed Encore sous blister... Masi dans 5 minute dans ma ps3 J'espere que ça va pas freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant