petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est chaud, 3 styles de jeu totalement différents! Après perso ça dépend de tes gouts J'aime les rpg et les jeux d'avanture Si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut les gars, Qu'est ce que vous pensez du nouveau need for speed pro street? J'hésite à le prendre car ya COD4 qui me tente bien et je peux pas prendre 2 jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dites, entre Folklore, assassin's creed et ratchet & clank future, vous me conseillez lequel ? J'aimerais bien m'acheter les 3, mais pas assez de sous-sous... sans hesiter assassin`s creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'aime les rpg et les jeux d'avanture Si vous pouvez m'aider Si t'es rpg prends folklore (essaye d'occaz), et si t'es plus aventure/gunfight prends uncharted en import! Après pour ce qui est de need for speed, il est beau certes, mais j'ai joué a beaucoup de NFS (ps2/Pc) et je trouve d'après la démo que c'est plus NFS quoi! T'es "Totaled" à la moindre bosse, j'ai pas trouvé l'IA brillante même au mode le plus difficile (tjs 1er). C'est ce qui m'a fait annulé ma préco pour prendre COD... et je regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah , ratchet & clank est pas super ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut les gars, Qu'est ce que vous pensez du nouveau need for speed pro street? J'hésite à le prendre car ya COD4 qui me tente bien et je peux pas prendre 2 jeux!!! Orientes toi plutot vers Call of Duty 4 alors NFS Pro Street, on sait pas encore ce que ca va etre réellement - Une démo n'est pas toujours significative. Call of duty 4, après avoir fini, tu pourras toujours jouer et rejouer sur le online De plus, la version Nfs sur PlayStation 3 est pas si terrible que ca ! Encore un portage qui a foiré... Video comparative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dites, j'ai une petite question : y a pas un moyen de jouer au jeu ps2 avec une réso plus grande ? Parce que Kingdom Hearts 2 sur ecran 24 pouce, ça crain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'aime les rpg et les jeux d'avanture Si vous pouvez m'aider Pour revenir à ta question précédente je te conseil fortement Assassin's creed et Ratchet et clank si tu peux te permettre de prendre 2 jeux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dites, j'ai une petite question : y a pas un moyen de jouer au jeu ps2 avec une réso plus grande ? Parce que Kingdom Hearts 2 sur ecran 24 pouce, ça crain... Tu branches ta PS3 à un écran HD full et tu insères ton jeu et miracle,il est en 1080p en ayant au préalable activé l'option d'upscaling des jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mdr je suis tombé sur une super image d'un cosplay...Pour ceux qui connaissent God of War, attention au choc http://dopefish.shackspace.com/misc/Kratos.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant