Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Kane et Lynch : dead men. voila pour ceux qui l'attendaient, ben c'est une enorme petard mouillé.

 

Je me permets de vous en parler car je l'ai sur 360 et vu qu'a lheure actuel c'est kiff kiff les jeux.

 

Alors comment dire, c'est fait par les createurs de hitman on le sent tout de suite, mal detaillé, systeme de visée mal fait.

 

On pourrait l'appeller l'army of two du pauvre. ya bien un mode coop mais bon.

 

Sincerement prenez le d'occaz il vaut pas le coup neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de démo était horrible

 

Ensuite je regarde la preview dans un mag(console +) il alair plutot pas mal, je décide de me le prendre puis je regarde la Review sur Gamespot : 6.6 avis : une beeellle daube donc bon ... Enfait, l'idée de départ était bien, mais alors ils ont en fait une merde ... N'empeche qu'ils ont vendus les droits pour en faire une adaptation au ciné (je sais plus qui) :spookie::pff:

 

Puis pas de coop online pour ce jeu (dont la mise était surtout fait pour ce mode) c'est n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a atteint une qualité graphique satisfaisante sur les consoles de jeu,va falloir se focaliser sur de nouveaux systèmes de gameplay,parce qu'il y a encore des programmeurs qui pensent que parce qu'ils ont concu un beau jeu,c'est gagné et bien nan messieurs,c'est fini ce temps là.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...