wiss Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Euh tite question vu que ca parle d`import...: vous avez une @ de site fiable? Perso je connais "tronixweb". ben sur ebay t'as de bon revendeur, et tu t'en sort pour à peu près 45e fdpin, sinon t'as dvdboxoffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'ai que des adresses de sites qui me paraissent bien louche... RIP Lik-Sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bioshock PS3 confirmé pour le printemps 2008 Megascorcher - Gaming Blog + Live Weekly Show: Confirmed: Bioshock Coming To PS3 in 08 apparement, il y avait une exclu de 6 mois pour Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 très bonne nouvelle car c'est un super jeu, mais moi je l'ai déjà fais sur pc donc pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Jamais joué à ce jeu (meme si j'aurais pu mais bon, je comptais l'acheter donc je voulais pas spoiler, puis finalement je l'ai pas pris) Donc ca peut etre interessant, vu que y'a un gros buzz autour du jeu (vachement bien et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Jamais joué à ce jeu (meme si j'aurais pu mais bon, je comptais l'acheter donc je voulais pas spoiler, puis finalement je l'ai pas pris) Donc ca peut etre interessant, vu que y'a un gros buzz autour du jeu (vachement bien et tout) Oui, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais découvert le jeu ! Il est beau, fluide, prenant Par contre, soit on aime, soit on aime pas ! J'ai pas vu de personnes mitigées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai acheté la 360 en grande partie pour ce jeux là, et je l'ai vraiment pas regretté, c'est un super jeu, bonne nouvelle pour la PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Manque plus que halo et ca sera bon lol en tout cas tres bonne nouvelle pour moi qui ai une carte graphique sur mon pc qui prendre pas le shader 3.0 et qui n'ai pas non plus de 360 Bien cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Manque plus que halo et ca sera bon lol en tout cas tres bonne nouvelle pour moi qui ai une carte graphique sur mon pc qui prendre pas le shader 3.0 et qui n'ai pas non plus de 360 Bien cool ca Suis dans le même cas, mon PC est à la ramasse... Donc super nouvelle que l'arrivée du fantastique Bioshock sur PS3 ! Je prends direct. J'espère que ça ne sera pas une fois de plus démenti...parce que c'est un peu l'arlésienne ce portage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Suis dans le même cas, mon PC est à la ramasse... Donc super nouvelle que l'arrivée du fantastique Bioshock sur PS3 ! Je prends direct. J'espère que ça ne sera pas une fois de plus démenti...parce que c'est un peu l'arlésienne ce portage... Je pense pas... si tu lis l'article de bad10, y disent que le jeu à toujours été prévu sur PS3, mais qu'ils nous l'avais caché pour faire vendre des X360 aux boloss comme moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant