Gr2goire Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Amen Yusenken ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Amen Yusenken ! oui ben oui biensur...Jésus Marie Georgette et toute l'équipe hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 olalah ça s'embrouille pour des jeux videos maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 olalah ça s'embrouille pour des jeux videos maintenant... de mon côté jsuis zen aucun soucis Ratchet est un jeu tout public...mais bon c'est toujours plus facile de dire du caca (cf 2 post plus haut) quand on s'est trompé et qu'on veut pas le reconnaître sur ce le débat est clos pour ma part Sinon grand tourismo 5 sort dans un an jour pour jour d'après play3live:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Mieux vaut éviter d'attendre les jeux comme GT5 ou FFXIII à mon avis, disons que ça sortira quand sortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais c'est clair moi ma psp attend toujours son gran turismo !!! dite moi il est toujours prévu ce jeux ou plus ?? sinon Uncharted: Drake's Fortune acheté sur ebay a 45 € fdp inclus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais c'est clair moi ma psp attend toujours son gran turismo !!! dite moi il est toujours prévu ce jeux ou plus ?? sinon Uncharted: Drake's Fortune acheté sur ebay a 45 € fdp inclus !!! Pour GT psp je crois qu'ils ont prévu de le sortir après le 5, en 2018 quoi... Pour Uncharted je crois que je vais faire comme toi, d'ailleurs je crois savoir chez quel vendeur tu l'as pris;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Uncharted est vraiment superbe Trés plaisant à regarder (l'animation du héros est exemplaire), ça bouge trés bien, l'ambiance pas mal, et le jeu ne se prend pas au serieux donc ça fait plaisir J'espere juste plus de plate-forme pour le jeu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Justement Uncharted c'est plus gunfights ou exploration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou tous je suis nouvelle sur ps3 !! et franchement je ne suis pas déçu des jeux et pour l'avenir qui arrive !! pour moi perso il me tarde 2 jeux : uncharted ; ratchet et clank !! deux jeux inedite bisous a tous et a bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant