Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour moi y a pas d'embrouille mais ça me stresse qu'on veule imposer une pensée unique ! Tout à fait La lilberté d'expression, les droits de l'homme et tout ? On va faire La Révolution nous si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tout à fait La lilberté d'expression, les droits de l'homme et tout ? On va faire La Révolution nous si ca continue Sans manquer de respect à personne avec le forum ps3 et le forum psp vous avez pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si vous vous êtes fait critiquer c'est parce que vous avez lancé c'est un jeu de gosse sans préciser c'est un bon jeu (vous le faites par la suite une fois que vous vous êtes fait tailler ) et après vous enchainer par c'est exactement ce qu'on dit alors que dans ton post y'a juste écrit c'est un jeu de gosse. Get Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si vous vous êtes fait critiquer c'est parce que vous avez lancé c'est un jeu de gosse sans préciser c'est un bon jeu (vous le faites par la suite une fois que vous vous êtes fait tailler ) et après vous enchainer par c'est exactement ce qu'on dit alors que dans ton post y'a juste écrit c'est un jeu de gosse. Get Lost Voilà le fameux post qui a engendré "ce clash" Je me cite : "Mais ce n'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas que ce n'est pas un bon jeu... Il parait que c'est le meilleur jeu PS3 en ce moment (dans son ensemble)..." Si ça ce n'est pas clair pour tous je n'y peux rien... C'est le dernier post que je fais sur ça (ça commence à me saouler grave), si vous voulez continuer je m'en fous... Lisez et relisez les gens pour bien comprendre avant de vous enflammer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me cite : "Mais ce n'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas que ce n'est pas un bon jeu... Il parait que c'est le meilleur jeu PS3 en ce moment (dans son ensemble)..." T'arrêtes de descendre le jeux comme ça toi !! C'est pas possible tu cherches vraiment la merde !!! La lecture selective tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce n'est pas encore officielle mais MGS4 devrait débouler le 31 mai en europe et le 30 juin aux USA . voila y'as plus qu'as attendre confirmation mainteant ... source : ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 T'arrêtes de descendre le jeux comme ça toi !! C'est pas possible tu cherches vraiment la merde !!! La lecture selective tu connais ? Si tu rigoles elle est super bonne... Si ce n'est pas le cas... Ben Amen à tout ce que vous dites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu rigoles elle est super bonne... Si ce n'est pas le cas... Ben Amen à tout ce que vous dites ! Premier cas voyons Je faisais "juste part" de mon ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Aaaah lala... Bref ! Fin du HS (pour ma part en tout cas) MGS 4 le 31 Mai... C'est... loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lisez et relisez les gens pour bien comprendre avant de vous enflammer ! c'est ce que je te conseil de faire pour le mien également car moi j'ai très bien lu vos post et je vous reprochais seulement de dire que c'est "un jeu de gosse" sans l'avoir testé après faut compraré ce qui est comparable c'est pas parce que il y a marqué 7 ans et + que c'est un jeu spécial bébé et normale que HS à un 16 + c'est légèrement plus violent :lol: Sinon rapel moi l'âge qu'il y a sur pes ou fifa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant