Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Si vous vous êtes fait critiquer c'est parce que vous avez lancé c'est un jeu de gosse sans préciser c'est un bon jeu (vous le faites par la suite une fois que vous vous êtes fait tailler ) et après vous enchainer par c'est exactement ce qu'on dit alors que dans ton post y'a juste écrit c'est un jeu de gosse. Get Lost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous êtes fait critiquer c'est parce que vous avez lancé c'est un jeu de gosse sans préciser c'est un bon jeu (vous le faites par la suite une fois que vous vous êtes fait tailler ) et après vous enchainer par c'est exactement ce qu'on dit alors que dans ton post y'a juste écrit c'est un jeu de gosse. Get Lost

 

Voilà le fameux post qui a engendré "ce clash"

 

Je me cite : "Mais ce n'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas que ce n'est pas un bon jeu... Il parait que c'est le meilleur jeu PS3 en ce moment (dans son ensemble)..."

 

Si ça ce n'est pas clair pour tous je n'y peux rien...

 

C'est le dernier post que je fais sur ça (ça commence à me saouler grave), si vous voulez continuer je m'en fous...

 

Lisez et relisez les gens pour bien comprendre avant de vous enflammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me cite : "Mais ce n'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas que ce n'est pas un bon jeu... Il parait que c'est le meilleur jeu PS3 en ce moment (dans son ensemble)..."

 

 

T'arrêtes de descendre le jeux comme ça toi !! C'est pas possible tu cherches vraiment la merde !!!

 

La lecture selective tu connais ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez et relisez les gens pour bien comprendre avant de vous enflammer !

 

c'est ce que je te conseil de faire pour le mien également car moi j'ai très bien lu vos post et je vous reprochais seulement de dire que c'est "un jeu de gosse" sans l'avoir testé

 

après faut compraré ce qui est comparable c'est pas parce que il y a marqué 7 ans et + que c'est un jeu spécial bébé et normale que HS à un 16 + c'est légèrement plus violent :lol::lol:

Sinon rapel moi l'âge qu'il y a sur pes ou fifa stp :pff::bedo:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...