Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

v'la le remu ménage qui est fait autour de COD4 lol trop fort :)

 

Moi je le prends car y ayant joué sur pc bah c'est bien top alors je me dis que y'a pas de raison que ca soit pas pareil sur ps3 et le plus c'est le online pour faire mumuse avec les pote ;)

 

Maintenant pourquoi ne pas arréter la la polémique et passer a autre chose ca devient lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir du jeu c'est le multi, les dévelopeurs ont fait leur choix.

 

:lol:

 

Le multi a tjrs existé depuis que le jeu vidéo existe et ce n'est en aucun cas l'avenir du jeu vidéo.

 

C'est pas parce que y a des mordus de FPS,MMo,sport,GTA like,Casual game,baston......Ah ouais t'as raison :bedo:,le online c'est l'avenir du jeu vidéo bah sans moi :snif:

 

Y a des gamers qui aiment se faire mousser sur le net,genre je suis le meilleur,pour ma part c'est pas ma vision du jeu vidéo mais bon pourquoi pas ....

 

Allez vive les jeux solo. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une vision réduite des choses tu peux surtout moussé tes potes longues distances, et faire des combats par exemple avec autre chose que l'ia de la console, du genre sur GT 5 affronter des mecs en live c'est bien plus fun que les caisses controlé par l'ordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif::hein:

Putain j'ai un truc qui vient de me choquer grave a l'instant là J'étais entrain de lancer la démo de Timeshift, je commance la partie, et surprise ... la jouabilité est tout simplement horrible ... Je prie pour que la jouabilité de COD4 sur une DS3 / 6AXIS soit super bonne ... Car sinon, je serais hyper deçu (je me demande si j'aurais pas du le prendre sur la concurrente quitte a payer un abo ? Enfin bon...)Je vais lire les tests s'ils ne parlent pas de ce de truc. Si Qlqn test COD4 sur PS3, s'il vous plait, dites nous si la jouabilité est agréable ou pas. Merci !

 

on va encoer dire que je fais mon chieru et que je veux absolument avoir raison, mais moi, la maniabilité de Timeshif je l'ai trouvé plutôt bonne :D

 

 

Sorimina > quand je dis que je n'ai jamais fais ou interessé à un CoD, c'est justement pour montrer que moi qui ne m'y interesse pas je n'ai quasiment vu que du online sur ce jeu

 

Enfin pas neuf pour moi comme je l'ai dit.

 

au moins on est d'accord sur un truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vive les jeux solo. :hot:

Je me suis jamais plus éclaté avec un jeu quand il était solo.

 

Sérieux, de quels persos qui vous a mis la patée on se souvient le plus? Sephiroth ou TheBoGossDu69?

 

 

PS: Pour TimeShift, j'ai pas trouvé hyper mauvaise la jouabilité pour ma part... Rien d'exceptionnel mais pas mauvais au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a ceux qui ont la 360, en plsu ya personne qui la ramene sur ça dans le salon....

 

Normale elles sont flashé leur console...ou plutôt chez le sav :lol::lol:

 

nan mais faut arreter les gars...on à le droit d'être mécontent tout de même on recherche pas tous la même chose dans un jeu et on a pas tous la même façon de jouer:drink:

 

vive l'occaz:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Le multi a tjrs existé depuis que le jeu vidéo existe et ce n'est en aucun cas l'avenir du jeu vidéo.

 

C'est pas parce que y a des mordus de FPS,MMo,sport,GTA like,Casual game,baston......Ah ouais t'as raison :bedo:,le online c'est l'avenir du jeu vidéo bah sans moi :snif:

 

Y a des gamers qui aiment se faire mousser sur le net,genre je suis le meilleur,pour ma part c'est pas ma vision du jeu vidéo mais bon pourquoi pas ....

 

Allez vive les jeux solo. :hot:

 

 

quand je disais l'avenir du jeu c'est le online je parlais du jeu COD4 pas les jeux en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...