Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Explique moi où j'ai fait ma pleureuse.

 

5h de jeu...à 70 euros ca faut 14euros/h. :pff:
je suis désolé, mais quand on en vient à faire le rapport pirx/heure, c'est qu'on fait sa pleureuse

 

c'est complètement débile, d'une : parcequ'un jeu n'est pas vendu en fonction de sa durée de vie (jte dis pas les tarifs des FF ou des MMORPG sinon)

de deux, car encore une fois tu ne prend en compte qu'une partie du jeu

Or un jeu, bah c'est une multitude de mode de jeux, dont le live fait partie

 

encore une fois, CoD4 a été présenté en mettant sa partie Live en avant à chaque fois

 

J'ai dit que je l'acheterais pas (neuf), POINT BARRE.
oui voila, très bien, tu aurais du en rester là au lieu de nous faire des maths qui n'ont structement aucun sens

 

Au passage, tu compares Unreal Tournament avec un Half Life alors que le 1er nommé est un FPS MMO et non pas le second. Même si sur Unreal on peut jouer seul (contre des bots), ça n'a rien à voir avec une aventure solo. Choisis mieux tes exemples avant de parler à tort et à travers et donner des leçons...
jte compre juste 2 FPS comme toi tu' l'as fait précédemment

CoD4 a été présenté en gros comme un UT avec un mode solo un chouilla plus complet que le titre d'Epic

c'est tout

 

Sans déconner, on a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ?
Non, je prone la pensée unique, tu le savais pas?

 

 

milouk >

Je rejoins sorimina qur le fait qu'ils on intéret à l'indiquer sur la jaquette à ce moment là.

ouai mais là c'est un autre débat

 

et puis c'est pas comme si vous étiez pas au courant hein

après je doute également que vous allez pleurez pour les types qui eux, n'étaient pas au courant

 

Parce moi par exemple,je m'en bats les c***lles du online donc c'est de la carotte.

bah le online, jm'en tape aussi un peu, c'est toujours considéré ça comme du bonus, pas l'inverse

 

Et c'est là qu'on voit que les testeurs ne sont pas objectifs,d'habitude ils descendent la note quand un jeu est trop court mais là,5h de jeu et ca passe tranquille mimile 18/20,c'est du n'importe quoi sous prétexte qu'il y a le online.

 

là je suis d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu de l'avis de milouk, je calcule pas trop le online (meme si ça peut etre fun de temps en temps) mais malgré tout ça me saoul d'avoir à passer à coté d'un tel jeu à cause d'une durée de vie (en mode solo) qui tiens pas la route...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai un truc qui vient de me choquer grave a l'instant là :snif::hein: J'étais entrain de lancer la démo de Timeshift, je commance la partie, et surprise ... la jouabilité est tout simplement horrible ... Je prie pour que la jouabilité de COD4 sur une DS3 / 6AXIS soit super bonne ... Car sinon, je serais hyper deçu (je me demande si j'aurais pas du le prendre sur la concurrente quitte a payer un abo ? Enfin bon...)Je vais lire les tests s'ils ne parlent pas de ce de truc. Si Qlqn test COD4 sur PS3, s'il vous plait, dites nous si la jouabilité est agréable ou pas. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bad10, on se refait pas. Toujours le dernier mot.

Quand j'ai dit 14euros/h c'était uniquement pour illustrer la faible durée de vie du jeu SOLO.

Toi t'es resté bloqué sur ça...

Parce que des déçus il va y en avoir un bon paquet, c'est une certitude !

Des mecs qui ne jouent pas ONLINE et qui, n'étant pas au courant de la faible durée de vie SOLO, vont se retrouvé dégouté au bout de 5 petites heures de jeu quand ils verront défiler le générique de fin sur leur TV.

 

Et tu parles d'une série à laquelle tu l'as bien dit, tu n'as jamais joué.

Les Call of Duty sont scriptés tels des films hollywoodiens à grand spectacle. Alors OUI, le solo a toujours été PREPONDERANT. Et ceux qui s'en tapent du ONLINE, n'y jouant qu'en mode SOLO, se sentiront floués.

 

Ensuite tu dis que c'est le ONLINE de COD4 qui a été mis en avant par les développeurs, mais arrête un peu. T'as déjà lu des preview du jeu au moins ?

Va faire un tour ici, les impression de Gamekult au dernier E3.

 

"L'argument principal des développeurs est le scénario directement retranscrit par l'action, avec des scripts à gogo et une mise en scène très hollywoodienne."

 

"le scénario occupe une place très importante dans Call of Duty 4 : Modern Warfare."

 

"Et pour finir cette ultime présentation en beauté, l'équipe d'Infinity Ward nous a brièvement parlé du futur mode multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare."

 

Infinity Ward leur a parlé BRIEVEMENT du ONLINE...C'est ça que t'appelles une MISE EN AVANT ?

 

Ou ici datant de juillet 2007...

"Un mot rapide sur le multijoueur, bien qu’il fut absent de cette présentation : une équipe de sept personnes travaille dessus depuis maintenant deux ans et ces développeurs ont pris en compte les impressions de la communauté COD."

 

Donc NON, le multijoueur n'a pas été le PRINCIPAL argument mis en avant par les développeur pour ce jeu. Reconnais que tu t'es planté sur une série que tu ne connais pas.

 

Au final c'est marrant...on se prend la tête pour un jeu que toi et moi n'achèteront.

Enfin pas neuf pour moi comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les mags,ils disent 8h/10h donc ca reste honnete mais il devrait y avoir 2 notes à ce moment là,une offline et une online.

 

Aprés quand je dis que je m'en fous du online,je m'emporte un poil car aussitot que le patch de Tekken sort,je fonce. :bedo:

 

8-10h serait bien plus honnête en effet.

Autant les 5h de jeu annoncée par jeuvideo.com seraient la cause d'un gros bourrin de testeur...

 

Peut être qu'on s'est enflammé pour rien. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les posseceurs de PS3 vous etes quand memes casse couille vous avez un jeu certes un poil court, avec un super online et en plus gratuit et vous la ramenez.Pensez a ceux qui ont la 360, en plsu ya personne qui la ramene sur ça dans le salon.... Si ça vous dérange tant que ça ben vous prenez pas le jeu et essayez pas de ramener d'autre gens a votre cause, l'avenir du jeu c'est le multi, les dévelopeurs ont fait leur choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les posseceurs de PS3 vous etes quand memes casse couille vous avez un jeu certes un poil court, avec un super online et en plus gratuit et vous la ramenez.Pensez a ceux qui ont la 360, en plsu ya personne qui la ramene sur ça dans le salon.... Si ça vous dérange tant que ça ben vous prenez pas le jeu et essayez pas de ramener d'autre gens a votre cause, l'avenir du jeu c'est le multi, les dévelopeurs ont fait leur choix.

hep hep hep faut pas faire une généralités :D

mais +1 car y'en a des casses boul' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve sa lourd de voir des mecs ralé a propos d'un jeu qui n'est pas sortie, jv.com annonce 5h ben si sa vous convient pas ne l'acheter pas...Concernant votre affrontement a propos de mise en avant de multi ou pas, connaissant la série depuis le 1er du nom, le multi a lui seul a fait beaucoup de ventes du jeu tout en sachant bien sur que le jeu a une partie solo hyper immersive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...