Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

t'as rien compris

 

j'ai pas dis que la durée avait pas d'importance

je dis que ça dépend du genre du jeu

 

clair qu'un RPG de 5h c'est abusé

 

un FPS de 5h, bah ça dépend des autres possibilités du jeu

ici, CoD4 est clairement taillé pour le multi, il faut donc le prendre en compte, sinon on passe son chemin c'est clair

 

Et qu'est ce que j'ai dit dans mon post initial ? "Rayé de ma liste" voilà.

COD4 n'est pas un MMO, il n'est pas vendu en tant que tel à ce que je sache.

J'ai joué à tous les Call of Duty et de la série c'est celui qui est annoncé comme le plus court. Les autres c'était entre 8 et 12 h selon les tests.

Resistance est un FPS et la durée de vie est bien de 12h ou plus et ya la online aussi.

Jericho 9 à 10h.

FEAR une dizaine d'heures.

Tu vois, moi je compare ce qui est comparable.

 

Alors le prétexte du "taillé pour le online"...c'est du foutage de gueule, du pipo.

 

Aprés si ça te dérange pas, moi si, et donc comme je l'ai dit, je passe mon chemin (j'y viendrais en occase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air terrible le mode online :love:

 

C'est comme Rainbow Six VEGAS. J'ai joué seulement 1 heure au mode solo :lol:.

 

COD4, c'est nul de dire ça, mais je prends le jeu seulement pour le mode online. En plus, il a l'air ultra fluide et beau ! Je l'aurai aujourdhui et je vous donnerai mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que j'ai dit dans mon post initial ? "Rayé de ma liste" voilà.

COD4 n'est pas un MMO, il n'est pas vendu en tant que tel à ce que je sache.

J'ai joué à tous les Call of Duty et de la série c'est celui qui est annoncé comme le plus court. Les autres c'était entre 8 et 12 h selon les tests.

Resistance est un FPS et la durée de vie est bien de 12h ou plus et ya la online aussi.

Jericho 9 à 10h.

FEAR une dizaine d'heures.

Tu vois, moi je compare ce qui est comparable.

 

Alors le prétexte du "taillé pour le online"...c'est du foutage de gueule, du pipo.

 

Aprés si ça te dérange pas, moi si, et donc comme je l'ai dit, je passe mon chemin (j'y viendrais en occase).

 

MDR, genre tout les FPS sont comparables !!!

 

c'est sûr que je vais jouer à un Unreal Tournament comme je jouerais à un Half Life

 

que ce soit un CoD ou pas, le 4 a été présenté en mettant en avant son online, c'est tout, rien de plus

 

faut arrêter de faire sa pleureuse dès la moindre info sur quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, genre tout les FPS sont comparables !!!

 

c'est sûr que je vais jouer à un Unreal Tournament comme je jouerais à un Half Life

 

que ce soit un CoD ou pas, le 4 a été présenté en mettant en avant son online, c'est tout, rien de plus

 

faut arrêter de faire sa pleureuse dès la moindre info sur quelque chose

 

Tu veux toujours avoir le dernier mot à ce que je vois.

Explique moi où j'ai fait ma pleureuse.

J'ai dit que je l'acheterais pas (neuf), POINT BARRE.

 

Au passage, tu compares Unreal Tournament avec un Half Life alors que le 1er nommé est un FPS MMO et non pas le second. Même si sur Unreal on peut jouer seul (contre des bots), ça n'a rien à voir avec une aventure solo. Choisis mieux tes exemples avant de parler à tort et à travers et donner des leçons...

 

Sans déconner, on a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ? Arrête ta suffisance 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins sorimina sur le fait qu'ils ont intéret à l'indiquer sur la jaquette à ce moment là.

 

Parce que moi par exemple,je m'en bats les c***lles du online donc c'est de la carotte.

 

Et c'est là qu'on voit que les testeurs ne sont pas objectifs,d'habitude ils descendent la note quand un jeu est trop court mais là,5h de jeu et ca passe tranquille mimile 18/20,c'est du n'importe quoi sous prétexte qu'il y a le online. :pff:

 

Je regrette mais 5 h de jeux pour un FPS,ca ne doit pas valoir 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...