Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'ai jamais joué à un seul CoD de ma vie

 

et tout ce que j'ai pu entendre de CoD4 depuis plus d'un an, c'est seulement à propos du multi

 

+1

Le must de la franchise COD pour moi c'était le 2, et le mode online était déjà assez pratiqué.

Faut dire aussi que les campagnes solo des précédents opus c'était pas la fête non plus!

 

Là avec l'amélioration du mode online pour le 4, c'est on ne peut plus normal qu'ils aient axés leur comm sur le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas de la coop, c'est du multi offline c'est tout. a savoir aussi que les modes de jeux se debloquent en conction du grade, totu comem les challenges pour gagner des accessoires, des camouflages et autres options.

 

Les derniers mode multi a debloqué c'est hardcore death match le jeu doit viré a du halo, quand on lit la descriptioon on nosu dit qu'on court plus vite, qu'on saute plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais joué à un seul CoD de ma vie

 

et tout ce que j'ai pu entendre de CoD4 depuis plus d'un an, c'est seulement à propos du multi

 

après ma réaction c'est simplement pour relever la bétise du poste que je quote

s'il fallait faire le rapport entre le prix d'un jeu et sa durée de vie, certains auraient quelques surprises.

 

J'ai même pas envie d'argumenter.

Allez, t'as raison. La durée de vie n'a aucune importance.

Continuez les développeurs à faire des jeux toujours plus courts puisque les joueurs s'en accomodent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie d'argumenter.

Allez, t'as raison. La durée de vie n'a aucune importance.

Continuez les développeurs à faire des jeux toujours plus courts puisque les joueurs s'en accomodent.

 

t'as rien compris

 

j'ai pas dis que la durée avait pas d'importance

je dis que ça dépend du genre du jeu

 

clair qu'un RPG de 5h c'est abusé

 

un FPS de 5h, bah ça dépend des autres possibilités du jeu

ici, CoD4 est clairement taillé pour le multi, il faut donc le prendre en compte, sinon on passe son chemin c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...