Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

UT3 sur PS3 est repoussé, non ? Car sur le site scoregame et sur le site officiel ! Il est toujours prévu pour novembre. (Version PC et PS3)

 

Unreal Tournament 3

 

Calendrier PLAYSTATION 3 -- ScoreGAME E-Shopping -

 

Sur scoregame, vendredi sort comme prévu Call Of Duty 4 et UT3 (140€ ....)

 

Quelqu'un aurait des infos car j'ai dû mal à comprendre !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT3 sur PS3 est repoussé, non ? Car sur le site scoregame et sur le site officiel ! Il est toujours prévu pour novembre. (Version PC et PS3)

 

Unreal Tournament 3

 

Calendrier PLAYSTATION 3 -- ScoreGAME E-Shopping -

 

Sur scoregame, vendredi sort comme prévu Call Of Duty 4 et UT3 (140€ ....)

 

Quelqu'un aurait des infos car j'ai dû mal à comprendre !

 

:jap:

 

PS3 : Unreal Tournament repoussé à 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila, Call of Duty 4 sort dans environ 4h au pays de l'Oncle Sam et dans un peu plus d'un mois au pays du Soleil Levant. Le truc c'est que j'ai un peu du mal a m'abstenir du jeu, j'ai trop des pulsions pour l'acheter en import (meme si ca coute plus cher) mais je me retiens car :

  1. J'ai pas de manette mais juste un clavier (et une souris mais je crois pas que ca marche ?, puis de toute maniere, 'jai besoin d'une manette pour la MAJ)
  2. Le jeu sort dans 1 mois, j'espere ne pas etre aussi impatient que j'en ai l'air ...

Mais la question cruciale vient de me venir : Que ferais-je si l'online serait brider aux serveurs JP comme bon nombres de jeux au début (RFOM, le patch a tout de meme mis 8 mois me semble-t-il ; ou encore Motorstorm et j'en passe) Les jeux bridés a ma connaissance, c'etait au moment de la sortie de la console. Mais comme je n'ai pas allumé ma PS3 depuis des lustres, j'aimerais vous demander si vous aviez eu des jeux JPs recent et qu'en est t-il du mode Online ?

 

Car si c'est pour attendre 1 mois, et que mon jeu est bridé aux serveurs japs, je piquerais une crise ... Dans ce cas là, autant le "pré"commandé (il sort dans quelques heures donc bon:)) maintenant et demandé une manette à un pote et joué avec des ricains :spookie:

 

Le truc c'est que si le jeu est bien compa. international, l'attente vaut la peine mais bon, du coup, je voudrais me fixer sur l'avis des jeux récents :bnc: :jap:Merci

 

PS : puis perso, je prefere de loin les jeux US car ils font plus originaux que n'importe quel autre version (au niveau de la cover par exemple, je prend un jeu par ex : RR7(JP) et The Darkness(US) RR7 a des polices basiques sur fond blanc, tandis que Darkness est sur fond gris/bleu avec la police "gothiques" (du jeu) ... Enfin c'est un peu pareil pour tout les jeux US en comparaison des boites EU/JP, mais bon c'est pas ce qui me gène le plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jeu sera bridé ! C'est l'un des plus gros lancements au niveau de la PS3 et certainement le jeu qui sera le plus jouer en ligne...

 

En matière de développement, j'ai souvent vu des videos et autres commentaires provenant de versions XBox360 mais la version PS3 est annoncée comme plus belle et tourne en 1080p!

 

Prions pour qu'il n'y ait pas de chutte de framerate peu importe la résolution et aucun lag lors du jeu online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour cela que je l'ai choisis sur PS3 en faveurs de la Xbox 360 (meme si je ne sais pas trop ce que donne le jeu sur une Dualshock, car sur la 360, les controles étaient superbes)

 

Y'a aussi des rumeurs comme quoi le jeu tournerait qu'en 720p malgrè la note "1080p" sur la boite, m'enfin on verra ca "ce soir" ;)Merci de ta rép, je pense que tu as raison, je vais plutot attendre la sortie JP

 

PS : ca me tue de voir que sur le site japonais d'Ubisoft, un prix une date est annoncé pour la version 360 d'Assassin's Creed et aucune info sur la PS3 alors que dans ce pays, la console de Sony et quand meme plus "mise en avant" surtout qu'aux States ou en Europe, aucun décalage est prévu a ce que je sache ... Puis ils osent ecrire "BL-Rom" au lieu de "BD-ROM" parceque le "R" se prononce "L" non mais LOL un minimum de savoir en anglais quoi ... enfin bon, coup de gueule a cause de cet info -_-', allez, je file me voir un Dexter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...