Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Moi j'ai joué a la démo. Je trouve le principe sympa. Mais alors qu'est ce que c'est bordélique :D J'faisais n'importe quoi lol. J'ai plus l'habitude des STR classique ^^.

 

Je le testerais sur 360 p-e. mais j'ai déja Eternal Sonata a finir :') En plus avec Assassin's Creed qui arrive... et j'ai tjrs Super paper Mario et Metroid... RAHHHHHH Fin d'année a la con :P Apres on va se taper 6 mois de disette presque :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'etais fixé sur fin mars 2008 :triste:

 

Non mais un jeu plus tu l'attends plsu la critique sera severe, car tu attends un jeu tu te dis qu'il est retardé pour de bonnes raisons, mais au moindre accroc.....

Erf moi aussi fin mars... Bah ça sera juste quelques mois en plus. En espèrant que les deux premiers trimestres ne seront pas vides de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..

 

parceque y en a qui l'attendais avant?

 

:lol::lol:

 

moi je l'attendait pour noël 2008 :D

 

donc si il est vraiement repoussé ça me dérange pas vraiement...et puis on à jamais eu droit à quelque chose de précis pour sa futur sortie (un vague début ou printemp 2008:pff:) donc on peut pas vraiement parler d'un jeu repoussé

 

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf moi aussi fin mars... Bah ça sera juste quelques mois en plus. En espèrant que les deux premiers trimestres ne seront pas vides de jeux ^^

 

UT3

Rock band

Burnout Paradise

Orange Box

GT5p

LBP

Merc2

GTA IV

...

 

Sans compter les jeux dont on pas trop de nouvelles (The Gateway 3, Eight Days, Infamous, The agency, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...