Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

ouais vievement le 9 novembre et puis le 15 novembre et puis le 23 novembre et puis je deviens dingue lool

 

Les modes de jeu

 

 

- Free For All : mach à mort en solo, de 6 à 12 joueurs

- Team deathmatch : mach à mort en équipes, de 6 à 12 joueurs

- Team objectives : mach en équipes, de 6 à 12 joueurs, domination, capture de drapeau, attaque et défense

- Team tactical : match en équipe en petit commité, 2 contre 2 ou 3 contre 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai vu des videos de mode online et il y avait pas de lag. Donc c'est une bonne nouvelle.

 

Moi auusi, j'ai pas mal de jeu a acheter... J'attends Assassin creed ; Unreal 3 et Orange box :love:

 

J'ai jamais jouer à half life 2 car mon PC n'était pas assez puissant à l'époque. Et dans la version PS3, il y a le jeu + épisode 1 + épisode 2 + portal et pour finir le jeu multijoueurs. Ca va être excellent ! :bedo:

 

 

PS : Oubliez pas sur PSP, il y a silent hill et Code Arms contagion qui sortent. Et sur wii, il y a le magnifique Mario galaxy :hot: (U R MR GAY lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai vu des videos de mode online et il y avait pas de lag. Donc c'est une bonne nouvelle.

 

Des videos XBox360... :triste:

 

Je me demande même pourquoi ils ont eu la BETA multi et pas la PS3... (Hum... Peut être parce que c'est un jeu pro américain et que le parc de Xbox 360 est plus important donc des feedbacks plus conséquents) Mais même !!!

 

Je comptais le précommander mais vu l'incident avec ma PS3 je risque bien de me retrouver avec le jeu sous bilster et sans console ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Oubliez pas sur PSP, il y a silent hill et Code Arms contagion qui sortent. Et sur wii, il y a le magnifique Mario galaxy (U R MR GAY lol)

 

Trop dangereuse cette fin d'année,fait chier. :snif:

 

Trop de jeux tue le jeu,moi qui me met seulement à Okami....:bedo:,je l'ai depuis longtemps en Jap et en Fr depuis qu'il est à 30 euros,fallait que je le fasse ce p*tain de jeu.

 

COD,il a l'air monstrueux,l'effet Next Gen,vraiment pas bon pour le porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais jouer à half life 2 car mon PC n'était pas assez puissant à l'époque. Et dans la version PS3, il y a le jeu + épisode 1 + épisode 2 + portal et pour finir le jeu multijoueurs. Ca va être excellent !

moi je peux te dire qu'il dechire ce jeux une tres bonne ambiance en tous cas pour le 1er et deuxieme j'ai meme refait le 2 (euh je sais plus si c'est le 1 ou le 2)sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...