Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Y va partir comme des p'tits pains celui là,t'es pas le seul à l'attendre assassin's creed ou army of two ? sinon les deux sont des jeux magnifiques et j`en suis sur qu`ils partirons comme des p'tits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Kayne & Lynch pour Novembre, personne n'en parle!Je me rue dessus en tout cas Fan des "Hitman" oblige!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 avec tous ces jeux je sais plus où donner de la tête:lol: y'en a tellement et nombreux ont l'air d'être de futur hit mais la porte monnaie risque de pas suivre:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 assassin's creed ou army of two ? Le 1er,l'autre je connais pas trop,à part le fait qu'on jouera en coop... Yusenken-->Pas le temps d'en finir un qu'un autre arrive,ouais j'connais ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les deux je pense mais plus Assassin's creed depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Dsl de faire du Hors sujet ms j'ai ete en dehors du coup ces deux derniers mois et je medemandais ce qu'il valait heavenly sword J'hesite a me le prendre. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 D'apres beaucoup de membres : Excellent mais court ! D'apres moi : Pas mal, mais vraiment court... Graphiquement, c'est mieux que d'habitude, mais pas encore la perfection. Jouabilité, c'est bon. Pourquoi ne pas télécharger la démo pour te faire une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci. Je v ssayer la demo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Kayne & Lynch pour Novembre, personne n'en parle!Je me rue dessus en tout cas Fan des "Hitman" oblige!!! Mouais mais bof, ça m'a l'air plus d'un jeu hyper bourrin que d'un jeu d'infiltration genre hitman. Je passe mon chemin et je prends plutot Assassin's Creed qui lui est de la vraie infiltration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ya une scene remake de heat dans kane et lynch. c'est bien davoir decalé army of two mais le decalé au mosi de ecembre ça aurait été mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant