Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

16/20 pour HS, ça fait beaucoup quand-même, pour un jeu à faible durée de vie et qui manque quand-même de finition, on voit que c'est pas un titre complètement abouti à la GOW ou Ninja Gaiden Black...

 

Je pense qu'un 13 ou un 14 suffit amplement, il faut avouer que HS fait plus office d'agréable démo des capacités de la PS3 que de vrai grand jeu... d'ailleurs, je trouve que le jeu est sorti trop tard, il aurait été plus percutant s'il était sorti avec la console...

 

Le problème des notes sur 20, ou en % , c'est qu'on a tellement pris l'habitude de surnoter les bons jeux entre 18 et 20, ou dans les 90%, que lorsqu'on voit un jeu noté genre 12 ou 13/20 ou 75%, on le considère presque comme une daube, alors qu'à priori, ce sont plutôt de bonnes notes, pas mirobolantes, mais suffisante pour un jeu bon sans forcément atteindre des sommets...

 

16/20, c'est quand-même 8/10, donc à ce niveau on doit quand-même toucher à une certaine excellence, un jeu qui ne sera dépassé que par les jeux les plus cultes de sa génération, hors, on est quand-même assez loin de ça avec HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un 13 ou un 14 suffit amplement, il faut avouer que HS fait plus office d'agréable démo des capacités de la PS3 que de vrai grand jeu...

Je te critique sur ce point là, le jeu a quand même une ambiance et un énorme travail d'acteurs (suffit de voir le nombre de scènes) pour être une "bête" démo technique.

 

Pour le système, des points je pense comme toi. Par contre, un fait indéniable, si un jeu a en dessous de 10; faut pas chercher plus loin ^^

 

Sinon un bon moyen de se faire un avis sur un jeu reste pour moi, le couple démos gameplay et tests. On a un avis sur le contenu grâce aux tests et on voit en live comment se comporte la "bête". Le must restant la démo jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis général de tous les notes sont peu importantes mais on en parle toujours ! :D

 

Moi j'ai entendu quelquechose qui ne m'a pas plus ! Il paraitrait que la démo de Haze ne serait pas terrible...

 

 

Perso j'attends beaucoup ce jeu (Il fait parti de ceux qui me ruineront en cette fin d'année) et étant une exclu PS3 ce serait dommage qu'il soit mauvais...

 

Mais à mon avis il prendra un sacré coup à cause de Call of Duty 4 qui lui s'annonce comme une bombe et qui sort avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...