Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

- gerbé sur le fait que MGS3 Sustance était un simple "remake" de MGS3

Tiens je savais pas ça! C'est pour ça qu'il s'appellait pas MGS4 alors ... :lol:

C'est quand même le but, faire un MGS "upgradé" pour ceux qui ne le connaissent pas encore ou mettre suffisament de nouveauté pour que les fans le rachètent.

 

 

PS: En passant c'est Subsistence, bad10 (substance c'est pour MGS2) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm

 

par contre :

7 à Resistance, un jeu du Line Up, qui possède autant de qualités, c'est être sévère

5 à Heavenly Sword avec des défauts tels que "Nariko à un poulpe sur la tête', c'est nawak

 

Je veux pas relancer la baston mais maintenant que j'ai joué aux deux...

 

Le 7 pour resistance c'est mérité c'est un bon fps qui a pas reinventé la poudre c'est juste sympa et 7 à mon sens c'est pas une mauvaise note si on monte à 8 c'est clair que par contre ya disproportion.

 

Le 5 pour heavenly par contre c'est méchant mais idem je serais pas monté jusqu'à 8, 7 aurait été très juste parce qu'il est certes treeeeees beau, il devient assez rapidement, niveau combo, on peut raisonnablement pas le classer auprès des mastodontes tels que Ninja gaiden bobox et GOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon fps qui a pas reinventé la poudre

 

tu notes pas un jeu juste par rapport à la révolution qu'il apporte

sinon y aurait plus que 2% des jeux qui auraient plus de 7

 

faut aussi prendre en compte le fun qu'il apporte, la solidité de la réalisation, la replay value, etc ...

 

Pour HS, ouai, je lui aurait pas mis 8 non plus, mais on est d'accord que le 5 c'est juste du bachage gratuit ...

 

je reviens toujours sur le même exemple, mais pour mario DS, ils mettent bien en avant que l'interet c'est de retrouver la même chose, le jeu ne réinvente rien, c'est que donc ca doit pas etre leur seul critère je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon fps qui a pas reinventé la poudre

 

ça c'est clair mais le jeu est techniquement très bon et plutôt fun

 

Par contre lui reproché ce côté "déjà vu" je trouve ça paradoxale quand on voit Bioshock qui est dans la même situation.

D'ailleur ils le disent eux même dans leur émission : Bioshock n'apporte rien de nouveau mais reprend tout ce qui à été fait et le "sublime"

 

ça lui à pas empeché d'avoir un 9

 

mais la encore une fois cette note (que je pense mérité d'ailleur) à été attribuée en fonction du fun prit par le testeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, objectivement, 7/10-14/20, c'est une très bonne note (on aurait tous rêvé d'avoir de telles moyennes à l'école), les jeux notés au delà de 7 devraient être plus rares, 8 devrait être la note de l'excellence, 9 celle de l'exception, et 10 celle du jeu qui marque sa génération...

 

D'ailleurs, un jeu dont la note varie vachement d'un testeur à l'autre prouve qu'il n'est pas si solide que ça et que ça dépend ensuite de la subjectivité du testeur, ses goûts etc, un jeu qui se place au sommet de sa catégorie met généralement tout le monde d'accord, qu'on aime ou pas le style, genre Halo pour le FPS, Ninja Gaiden ou God Of War pour les beat'em up etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis qu'il a pas reinventé la poudre c'est qu'on peut trouver mieux pour moi un jeux qui a 7 a des qualités indéniables, il est bon mais c'est pas un must have, à partir de 8 c'en est un dans ce sens là ça me parait pas super sevère le 7 du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis qu'il a pas reinventé la poudre c'est qu'on peut trouver mieux pour moi un jeux qui a 7 a des qualités indéniables, il est bon mais c'est pas un must have, à partir de 8 c'en est un dans ce sens là ça me parait pas super sevère le 7 du coup.

 

nan mais je dis pas que le 7 est sévère

mais comparé à d'autres jeux noté sur le même site, c'est nawak

 

j'ai pas l'impression qu'ils ont une ligne éditoriale claire

et qu'ils notent "comme bon leur semble"

en gros y a rien de très pro la dedans quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs se sont pris pour des critiques de cinéma.

 

Heavenly sword,c'est 16/20 et pas moins !

 

pareil pour Résistance et y a pas à mettre moins quand on est un testeur objectif.

 

Maint'nant c'est un 16 du moment,on se doute bien qu'il y aura mieux plus tard.

 

Enfin tout a été dit mais ca me bouffe qu'on rabaisse la qualité de tels jeux. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...