Premutos Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la date de sortie est le 15/11 comme army of two. esperons juste qu'il ne soit pas repoussé sur ps3 comme ça a l'air d'etre a la mode en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 wep je trouve se jeu pas si bien fait moi non plus , mais il peux etre tres fun sur d'autres niveau , la c'était juste un boss relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Games Radar - XBOX 360 news - Xbox 360 - Live report from Capcom Gamer's Day in London Du nouveau chez Capcom : Lost Planet sur PS3 (deg de chez deg , j'aurais préféré Dead Rising moi) Street Fighter 4 (en 2009 ??) Dark Void (nouvelle licence) Bionic Commando "Next Gen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Mouarf... et moi donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lost planet est un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah non moi Lost Planet je suis aux anges là!!! Quant à Street Fighter IV, ça va sortir sur PS3??? Parce que moi j'le veux en 2D quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A part Lost Planet, ça fait peur, Bionic Commando, j'étais fan sur Amstrad, mais là, j'imagine pas, Street Fighter, en 2D, ça risque de ne pas avoir grand intérêt, en 3D, la série n'a jamais été géniale... je pense qu'ils devraient remonter le studo Clover chez Capcom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon bah ça continue... et là on peut même pas parler de billets laissés par Billou puisque c'est Sony qui retarde lui même ces 3 jeux pour le "1er trimestre" (qui a dit que c'était très vague?)... ah oui? les jeux sont: Singstars (dommage), Time Crisis 4 (perso. j'men fous un peu) et... GT5 Prologue (là c beaucoup moins cool) !! Reste Ratchet, Uncharted, PES2008 me direz-vous? Certes mais bon, c'est quand même dommage, surtout à l'approche de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Street Fighter, en 2D, ça risque de ne pas avoir grand intérêt Hé oh moi je joue encore au third strike sur dream alors t'imagines pas comme je saute de joie là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Games Radar - XBOX 360 news - Xbox 360 - Live report from Capcom Gamer's Day in London Du nouveau chez Capcom : Lost Planet sur PS3 (deg de chez deg , j'aurais préféré Dead Rising moi) Street Fighter 4 (en 2009 ??) Dark Void (nouvelle licence) Bionic Commando "Next Gen" Y'avait un compte à rebours sur le site capcom-unity.com, où la news, mercredi, rendrait le sourire à tous les possesseurs d'une ps3, je peux pas accéder au site mais je suppose que c'est ça. Il y aurait aussi d'autres news d'ici La fin de semaine. Après bionic commando, lost planet et SF4. Ils se bougent le c*l pour la ps3 Capcom, çaféplézir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant