Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Assassin's Creed, c'est plutôt un Hitman puissance 1000 je dirais, où tu es plus ou moins libre d'emprunter le chemin que tu veux pour atteindre ta cible (d'où la possibilité de grimper un peu partout qui lui donne ce côté POP, mais c'est nullement un jeu de plateforme), tout en devant impérativement passer inaperçu tant que possible :)

 

La foule réagira en fonction de tes actions, un peu comme dans le prochain Splinter Cell, il faudra éviter d'avoir l'air bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed, c'est plutôt un Hitman puissance 1000 je dirais, où tu es plus ou moins libre d'emprunter le chemin que tu veux pour atteindre ta cible (d'où la possibilité de grimper un peu partout qui lui donne ce côté POP, mais c'est nullement un jeu de plateforme), tout en devant impérativement passer inaperçu tant que possible :)

 

La foule réagira en fonction de tes actions, un peu comme dans le prochain Splinter Cell, il faudra éviter d'avoir l'air bizarre lol

ouais je vois mais j'attendrais d'y joué pour me donner une idée de ce jeux !:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi y a pas photo, les deux seuls jeux que j'attends, ben c'est Splinter Cell : Conviction et Assassin's Creed, y a aucun autre jeu que j'anticipe particulièrement (je suis pas trop branché MGS, j'avoue que même si c'est super beau, le peu que j'ai vu de FFXIII ne m'emballe pas des mases, j'aime pas le côté "hyper-action" du trailer), je prendrais ce qu'il y aura de bon, mais ces deux-là, je les veux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tun je viens de me commander Une dual 3, COD4 + Uncharted et Assassin (360) et je sens que mon porrtefeuille va morfler pour noel ... vivement 14 Decembre (date de livr) Ah lala c'est beau mais c'est chere !:pff::drink:

Pourquoi tu n'as pas commandé la Dual Shock 3 à part vu qu'elle sort le 11 novembre ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...