Devilman Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Assassin's Creed, c'est plutôt un Hitman puissance 1000 je dirais, où tu es plus ou moins libre d'emprunter le chemin que tu veux pour atteindre ta cible (d'où la possibilité de grimper un peu partout qui lui donne ce côté POP, mais c'est nullement un jeu de plateforme), tout en devant impérativement passer inaperçu tant que possible La foule réagira en fonction de tes actions, un peu comme dans le prochain Splinter Cell, il faudra éviter d'avoir l'air bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Assassin's Creed, c'est plutôt un Hitman puissance 1000 je dirais, où tu es plus ou moins libre d'emprunter le chemin que tu veux pour atteindre ta cible (d'où la possibilité de grimper un peu partout qui lui donne ce côté POP, mais c'est nullement un jeu de plateforme), tout en devant impérativement passer inaperçu tant que possible La foule réagira en fonction de tes actions, un peu comme dans le prochain Splinter Cell, il faudra éviter d'avoir l'air bizarre lol ouais je vois mais j'attendrais d'y joué pour me donner une idée de ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas moi! Dès la sortie, je le prends. D'ailleurs j'espère que les derniers problèmes n'occasionneront pas un retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas moi! Dès la sortie, je le prends. D'ailleurs j'espère que les derniers problèmes n'occasionneront pas un retard... +1. Et j'espère tout comme toi qu'il n'y aura pas de soucis... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 De toute façon, moi y a pas photo, les deux seuls jeux que j'attends, ben c'est Splinter Cell : Conviction et Assassin's Creed, y a aucun autre jeu que j'anticipe particulièrement (je suis pas trop branché MGS, j'avoue que même si c'est super beau, le peu que j'ai vu de FFXIII ne m'emballe pas des mases, j'aime pas le côté "hyper-action" du trailer), je prendrais ce qu'il y aura de bon, mais ces deux-là, je les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Disons à court terme Assassin's Creed et ensuite à long terme MGS4 et les autres blockbusters (FFXIII, GTA4,...) Etant fan de jeux d'infiltration, je pouvais pas manquer Assassin's Creed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tun je viens de me commander Une dual 3, COD4 + Uncharted et Assassin (360) et je sens que mon porrtefeuille va morfler pour noel ... vivement 14 Decembre (date de livr) Ah lala c'est beau mais c'est chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tun je viens de me commander Une dual 3, COD4 + Uncharted et Assassin (360) et je sens que mon porrtefeuille va morfler pour noel ... vivement 14 Decembre (date de livr) Ah lala c'est beau mais c'est chere ! Pourquoi tu n'as pas commandé la Dual Shock 3 à part vu qu'elle sort le 11 novembre ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourquoi tu n'as pas commandé la Dual Shock 3 à part vu qu'elle sort le 11 novembre ? ^^" Euh ... j'ai marqué Dual3(sous entendu Dual Shock3) Franchement cette fin d'année, elle est chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourquoi tu n'as pas commandé la Dual Shock 3 à part vu qu'elle sort le 11 novembre ? ^^" Au japon je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant